Mon-Professeur
Contributeur régulier
Joli PRU sur Hermès. A partir de quel niveau accumulerez-vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci. Je suis rentré à 714 et revendu autour des 1350 avant d’y revenir à 1200 l’histoire est donc encore plus belle pour ma plus value.Mon-Professeur a dit:Joli PRU sur Hermès. A partir de quel niveau accumulerez-vous ?
Cette stabilité est appréciable dans la gestion au quotidien.Theblueline a dit:Certes mais efficace !
Merci du partage.
J’en arrive à la même conclusion.Yayou98 a dit:Pas de prise de tête avec les ETF et c’est très bien comme cela.

Merci c'est bien l'objectif.Mon-Professeur a dit:Très beau PF, efficace. Doit être puissant à LT !

Et puis histoire de complexifier un peu le truc, mois j'ai choisi le MSCI EuropeYayou98 a dit:D'ailleurs pour ceux investi sur l'europe, qu'est-ce qui a orienté votre choix sur un Stoxx 600 plutot qu'un Stoxx 50 (ou inversement) ?
.

Quel est le niveau que vous considérez comme « opportunité »?Yayou98 a dit:Niveau ETFs
Objectifs court terme : Toujours en attente d'une opportunité pour renforcer
Très naïvement, relativement proche voir dessous de mon prix d’achat. D’où le statut quo depuis quelques temps.Tubair a dit:Bonjour,
Quel est le niveau que vous considérez comme « opportunité »?
Merci du partage,
Tubair

Yayou98 a dit:Merci pour le retour
J’aurai aimé que ce soit uniquement des plus value mais il y a 40K d’apport dedans mais effectivement il est voué à se rapprocher des 100K sous les 3 ans par les apports mensuels et exceptionnels. Comme indiqué j’avais plus de 35% de cash dans l’allocation globale de mon patrimoine en 2023.
Ça ne l'est pas ! 32lucienbramard a dit:Ça fait une chouette capacité d’épargne et un patrimoine sympa, vous avez quel âge à peu près si c’est pas indiscret ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026