Mon-Professeur
Contributeur régulier
Joli PRU sur Hermès. A partir de quel niveau accumulerez-vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci. Je suis rentré à 714 et revendu autour des 1350 avant d’y revenir à 1200 l’histoire est donc encore plus belle pour ma plus value.Mon-Professeur a dit:Joli PRU sur Hermès. A partir de quel niveau accumulerez-vous ?
Cette stabilité est appréciable dans la gestion au quotidien.Theblueline a dit:Certes mais efficace !
Merci du partage.
J’en arrive à la même conclusion.Yayou98 a dit:Pas de prise de tête avec les ETF et c’est très bien comme cela.
Merci c'est bien l'objectif.Mon-Professeur a dit:Très beau PF, efficace. Doit être puissant à LT !
Et puis histoire de complexifier un peu le truc, mois j'ai choisi le MSCI EuropeYayou98 a dit:D'ailleurs pour ceux investi sur l'europe, qu'est-ce qui a orienté votre choix sur un Stoxx 600 plutot qu'un Stoxx 50 (ou inversement) ?
Quel est le niveau que vous considérez comme « opportunité »?Yayou98 a dit:Niveau ETFs
Objectifs court terme : Toujours en attente d'une opportunité pour renforcer
Très naïvement, relativement proche voir dessous de mon prix d’achat. D’où le statut quo depuis quelques temps.Tubair a dit:Bonjour,
Quel est le niveau que vous considérez comme « opportunité »?
Merci du partage,
Tubair
Yayou98 a dit:Merci pour le retour
J’aurai aimé que ce soit uniquement des plus value mais il y a 40K d’apport dedans mais effectivement il est voué à se rapprocher des 100K sous les 3 ans par les apports mensuels et exceptionnels. Comme indiqué j’avais plus de 35% de cash dans l’allocation globale de mon patrimoine en 2023.
Ça ne l'est pas ! 32lucienbramard a dit:Ça fait une chouette capacité d’épargne et un patrimoine sympa, vous avez quel âge à peu près si c’est pas indiscret ?