Bonjour @Bluespartan66,
Je viens de regarder de plus près ce fond en lisant le rapport annuel 2023. C'est un fond intéressant dans sa composition avec un fort accent technologie (< 50% ) et valeurs de croissance. Bien que l'exposition sur le marché nord américains soit de 10% environ , on ne peut pas parler de diversification géographique comme le dit @poam5356 ; mais tu es déjà bien exposé aux marches US avec tes ETF

Je trouve quelques redondances avec Renaissance Europe ( environ 10 lignes ) mais rien de bien gênants car ce ne sont pas les plus grosses pondérations ( sauf ASML). Et comme il s'agit de fonds actifs , les lignes et les pondérations bougent régulièrement donc la comparaison est très variable.
Je ne connais pas cette société de gestion mais leur discours me semble cohérent et la performance passée du fond semble plaider dans ce sens ( même si ce n'est pas le seul critère de choix )
Prévoir Gestion Actions est plus diversifié sur les capitalisations ( bien que majoritairement Big Cap )
et Renaissance Europe est plus équilibré dans son allocation sectorielle ; donc les 2 fonds peuvent trouver leur places au sein de ton PF.
Si tu choisit ce fond , il serait intéressant de comparer sa performance dans le temps avec Renaissance Europe.
PS: Pour ce qui est de la diversification géographique de ton PF, tu es plutôt bien exposé pour les marchés développés ; reste à voir si tu es prêt à mettre une ( petite ) partie sur les marchés émergents.
Ceci n'est pas un conseil en investissement.
Bonne continuation