Je me complète (j'ai pas trouvé la possibilité d'éditer mon message précédent)
BforBank : A priori non limité
RCI Banque Zesto : 25 000€ par semaine par défaut.
"Le montant minimum pour toutes les opérations de versement et de retrait est de 10€. Il n'y a pas de montant maximum pour alimenter le livret ZESTO. Seuls les virements sortants effectués à partir du site web sont plafonnés à 25 000€ par semaine. Si vous souhaitez effectuer des virements supérieurs à ce montant, vous pouvez demander une modification de ce plafond temporaire ou définitive :
- par téléphone en appelant le Service Client pour des virements allant jusqu'à 50 000€ ou
- par courrier adressé à RCI Banque - TSA 61 300 - 92 099 Paris La Défense Cedex pour une modification tout montant et sans plafond maximum."
PSA Distingo : A priori idem Zesto pour le plafond (25 000€ par semaine par défaut), mais je n'ai rien trouvé... Les conditions de rehausse de plafond sont les mêmes :
"Les opérations de retrait d’un montant supérieur aux plafonds en vigueur seront effectuées par PSA Banque sur la base d’une instruction donnée, soit par appel téléphonique, après authentification, au Service client au numéro suivant : 0970 81 82 83, soit par écrit signé transmis au Service client à l’adresse postale suivante PSA Banque - Service client - TSA 81302 92099 - LA DEFENSE CEDEX. Nous vous invitons à contacter le Service client pour plus d’informations.
Si vous le souhaitez, les plafonds pour les retraits réalisés depuis votre espace personnel pourront être supprimés temporairement ou définitivement sur demande écrite signée et transmise au Service client (coordonnées ci-dessus).
Le Service client est ouvert de 9h à 19h, du lundi au samedi (sauf jours fériés) au coût d’un appel local."
Fortuneo Livret +: A priori non limité en montant pour le livret +, mais limite possible en nombre/fréquence (5/jour et 20/sem)
"Les plafonds des virements saisis sur le site sont de 5 000 euros par opération dans la limite de 10 000 euros par semaine (hors Livret +), et de 5 opérations par jour et de 20 opérations par semaine.
Les virements supérieurs à ces plafonds peuvent être réalisés auprès du Service Clients :
par téléphone au 0 811 135 135 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 13h30,
par fax signé au 0 820 820 407 (0,12 €/minute)
par courrier signé à Fortuneo Service Clients – BP 20045 – 29801 Brest CEDEX 09"
ING LEO : A priori non limité (800 000€?)
N'hésitez pas à compléter avec d'autres livrets : Carrefour, Cetelem, GE MoneyBank...