Placements sur 30 ans

zizou

Contributeur régulier
Sur trente ans, selon la Banque de France, les actions arrivent en tête (+775 %) devant l’or (+517 %), l’immobilier à Paris (+241 %), l’assurance-vie constituée principalement de fonds en euros étant quatrième ( 220 % )

zizou a dit:
Sur trente ans, selon la Banque de France, les actions arrivent en tête (+775 %) devant l’or (+517 %), l’immobilier à Paris (+241 %), l’assurance-vie constituée principalement de fonds en euros étant quatrième ( 220 % )
ca dépend.....si le calcul des 30ans s'arrête le 12 Septembre 2001 par exemple ....:eek:

ok je sors

zizou a dit:
as tu le lien ?

zizou a dit:
l’immobilier à Paris (+241 %),
Humm, suivant les notaires en 1993, le M2 était à 1800, aujourd'hui à 10000, sans compter le rendement.

zizou a dit:
30 ans c'est trop long pour ce qui me concerne, et pour d'autres aussi d'ailleurs ! ;)

D-Jack a dit:
30 ans c'est trop long pour ce qui me concerne, et pour d'autres aussi d'ailleurs ! ;)
On parle du passé...

Buffeto a dit:
as tu le lien ?
Il s'agit d'un volumineux article intitulé :
"Saisir le rebond des fonds en euro" dans l'édition abonné de Challenges de la semaine dernière.
Je n'allais pas déballer tous les conseils de Challenges sur le fond euro .
Par contre j'ai trouvé un commentaire que personnellement surprenant et que j'ai jugé bon de poster

C’est les données que l’on trouve sur le site de l’AMF et qui ont été plusieurs fois partagées sur ce forum

1698404081011.png

Retour