LudoA12
Membre
Bonjour,
Je suis nouveau ici, c'est mon tout premier post.
J'ai détérré ce post car je suis dans le même cas.
J'ai vendu ma maison et récupéré la moitié soit un peu moins de 200K€.
Je vais racheter une nouvelle maison mais quand dans un mois, 3 mois, 6 mois...un an ?
Livret A et LDDS sont full et je ne suis pas éligible au LEP.
J'avais un Livret sur BforBank je viens de faire le virement de la totalité sur ce livret offre actuelle ancien client 3.5% sur 3 mois (6 quinzaines) sur 100K€ et le reste environ 50K€ sera à 2% du coup.
Pour info l'offre promi BForBank s'arrete dans 4 jours, donc j'ai préféré au moins faire cela en attendant.
Je pense ouvrir un livret Distingo et virer les 55K€ mais je me dis que dans 3 mois il sera peut etre plus interessant d'ouvrir le Distingo et de verser la totalité qui ne sera plus qu'à 2% chez BforBank.
Avez vous de meilleures idées ?
pour info, j'ai un compte chez BoursoBank, Fortuneo et BforBank.
Merci d'avance pour vos précieux avis.
Ludo
Je suis nouveau ici, c'est mon tout premier post.
J'ai détérré ce post car je suis dans le même cas.
J'ai vendu ma maison et récupéré la moitié soit un peu moins de 200K€.
Je vais racheter une nouvelle maison mais quand dans un mois, 3 mois, 6 mois...un an ?
Livret A et LDDS sont full et je ne suis pas éligible au LEP.
J'avais un Livret sur BforBank je viens de faire le virement de la totalité sur ce livret offre actuelle ancien client 3.5% sur 3 mois (6 quinzaines) sur 100K€ et le reste environ 50K€ sera à 2% du coup.
Pour info l'offre promi BForBank s'arrete dans 4 jours, donc j'ai préféré au moins faire cela en attendant.
Je pense ouvrir un livret Distingo et virer les 55K€ mais je me dis que dans 3 mois il sera peut etre plus interessant d'ouvrir le Distingo et de verser la totalité qui ne sera plus qu'à 2% chez BforBank.
Avez vous de meilleures idées ?
pour info, j'ai un compte chez BoursoBank, Fortuneo et BforBank.
Merci d'avance pour vos précieux avis.
Ludo