paal
Top contributeur
C'est une très bonne chose que l'association UFC Que Choisir s'intéresse à ce type de dossier, car il semblerait que ce ne soit pas uniquement que LCL qui soit concerné, car il existe des cas au Crédit Mutuel, à la BNP, et aussi au Crédit Agricole ....Sansan a dit:Bonjour, merci pour votre témoignage. Je suis victime un virement frauduleux de 6000€ au début de décembre 2021, j'ai presque la même histoire que votre père. Au fait, il avait déplacé 5500 de mon compte d'épargne vers le compte courant, en suite fait un somme de 6000€ viré un compte base en Espagne en 24 h, je n'ai eu aucune information de la banque. mon affaire n'a pas encore de résultat pour le moment, aujourd'hui je ne peux plus avoir relevé de compte sur le distribuer, incroyable ! Je pense mieux que les médias soient au courant pour protéger des victimes potentielles de LCL !
Il faudrait donc que toutes les victimes de fraudes sur compte bancaire, quel que soit le moyen identifié utilisé, communiquent leur dossier auprès de cette structure ....
Dans le cas que je connais, ce fut au moyen d'une souscription frauduleuse (usurpation de données d'une carte, de codes, etc ...), et le tout sans que la banque de façon positive, en refusant l'indemnisation des sommes détournées ....