Peur du refus

Oui le notaire va vous faire un document d'appel des fonds, en général et par prudence, il va vous demander de faire verser les fonds 3 jours avant la date du rendez vous de signature; donc la date a mettre sera (probablement) J-3 avant la signature, attention aux week end etc.

Cette date est importante car vous commencerez à payer des intérêt à partir de ce moment, sachant que jusqu'à cette date vous allez déjà payer l'assurance.

Triaslau a dit:
Oui le notaire va vous faire un document d'appel des fonds, en général et par prudence, il va vous demander de faire verser les fonds 3 jours avant la date du rendez vous de signature; donc la date a mettre sera (probablement) J-3 avant la signature, attention aux week end etc.

Cette date est importante car vous commencerez à payer des intérêt à partir de ce moment, sachant que jusqu'à cette date vous allez déjà payer l'assurance.
Merci beaucoup pour votre retour. 😇

mimeuh a dit:
Sur la première simulation, pour un montant de 15 000€ de moins, c'était également les taux qui m'avaient été proposé.
Bonjour Jai une question, comment sa se passe, mon courtier a envoyé mon dossier la banque a donner une réponse positive (elle suit le dossier) mon courtier m'a dit qu'il devais envoyer des documents au conseiller qui se charge du dossier comment se passe la suite et dans quel délais ?

Retour