Petite question du soir bonsoir

Nene13

Nouveau membre
Bonsoir,
Alors en soit je n’ai pas vraiment de problème mais je suis à la caisse d’épargne et souhaiter savoir une chose, si jetait amèné à recevoir 5000€ sur mon compte par simplement un autre compte, est ce que ma banque trouverai tel ça suspect ou alors elle laisse passer ce genre de choses ?
Mercii

Bonsoir,
Impossible de répondre de façon certaine, ça dépend de beaucoup de choses et aussi de la chance. Évidemment ça dépend surtout de qui ça vient.

Si vous posez la question c’est que cette opération doit être inhabituelle pour vous donc c’est tout à fait possible qu’on vous demande pourquoi.

Effectivement comme vous le dites ce n’est pas une opération habituelles, mais merci de votre réponses

Triaslau a dit:
Bonsoir,
Impossible de répondre de façon certaine, ça dépend de beaucoup de choses et aussi de la chance. Évidemment ça dépend surtout de qui ça vient.

Si vous posez la question c’est que cette opération doit être inhabituelle pour vous donc c’est tout à fait possible qu’on vous demande pourquoi.

Effectivement comme vous le dites ce n’est pas une opération habituelles, mais merci de votre réponses

Retour