Soa
Nouveau membre
Bonjour j'ai moin de 25 ans,
ça va faire 6 mois que je suis à la BNP, étant nocices ne lisant pas tout non plus je pense, il y a quelque chose qui m'intrigue.
En regardant mon relevé de compte je tombe sur "Services bancaires-cotisations et frais"
* Commissions percues pour traitement particulier d'opérations = 17 euros
* Commissions cotisation esprit libre = 5.72 euros
Je me di spour la "Commissions de cotisation esprit libre ça doit être normal.
Ce mois-ci j'ai fais deux virements par internet de mon compte LDD à mon compte chéque..est ce que la "Commissions percues pour traitement particulier d'opérations" vient de se virement de compte à compte?
Si oui, est ce que ce n'est pas un peu cher?
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir quelques éclaircissement.
EDIT: Je crois que je me suis trompée de partie du forum, j'aurai dû le mettre dans la partie "Le bar"...désolée
ça va faire 6 mois que je suis à la BNP, étant nocices ne lisant pas tout non plus je pense, il y a quelque chose qui m'intrigue.
En regardant mon relevé de compte je tombe sur "Services bancaires-cotisations et frais"
* Commissions percues pour traitement particulier d'opérations = 17 euros
* Commissions cotisation esprit libre = 5.72 euros
Je me di spour la "Commissions de cotisation esprit libre ça doit être normal.
Ce mois-ci j'ai fais deux virements par internet de mon compte LDD à mon compte chéque..est ce que la "Commissions percues pour traitement particulier d'opérations" vient de se virement de compte à compte?
Si oui, est ce que ce n'est pas un peu cher?
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir quelques éclaircissement.
EDIT: Je crois que je me suis trompée de partie du forum, j'aurai dû le mettre dans la partie "Le bar"...désolée
Dernière modification: