vince1979
Membre
Puis-je utiliser le PEL de mon enfant mineur que j'ai approvisionné et toucher la prime pour la construction de la résidence principale de toute la famille?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
vince1979 a dit:Puis-je utiliser le PEL de mon enfant mineur que j'ai approvisionné et toucher la prime pour la construction de la résidence principale de toute la famille?
Oui mais il y a des conditions.ludo576 a dit:Bonjour,Le PEL n'est pas à votre nom mais les droits à PEL peuvent être cédés à un membre de la famille (notamment). Aristide vous répondra sans doute mieux là dessus.
Ce n'est pas "notamment"; c'est uniquement et avec des limites strictes définies par la réglementation concernéeLe PEL n'est pas à votre nom mais les droits à PEL peuvent être cédés à un membre de la famille (notamment)
vince1979 a dit:Je pense que les enfant n'auront pas de compte a réclamer car il ne connaissent pas et ne connaitront l'existence de ces PEL
vince1979 a dit:Je ne leur ai jamais donné cet argent