Daniel06
Membre
A mon avis c'est un troll...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je comprends que mon message puisse prêter à confusion. Cependant, je tiens à vous assurer que je ne suis pas un troll. Je partage simplement ma réalité et mes sentiments. Je suis sincère dans ma demande et j'apprécierais tout retour constructif.Daniel06 a dit:A mon avis c'est un troll...
Vos choix sont raisonnés compte tenu de votre age et votre situation mais pour moi il manque de l'immobilier physique ( ce qui semble aussi être une frustration pour vous quand vous vous comparer à vos proches ).Tatianad a dit:Est-ce que je fais les bons choix financiers
Troll je sais pas mais :Daniel06 a dit:A mon avis c'est un troll...
D où la pierre papierTatianad a dit:En fait, l'opinion dominante dans ma famille est plutôt défavorable à l'entreprenariat : "Tu vas te retrouver avec un locataire qui ne te paiera pas et qui dégradera ton bien"
Dans un autre message, elle dit que sa maman est décédée 2 mois plus tôt et qu'elle a hérité de 50k + terrain. En avez-vous tenu compte dans votre traçage de sa situation financière ?Tubair a dit:Troll je sais pas mais :
A date d’aujourd’hui @Tatianad a 34 ans et 180k€;
En janvier 2023 @Tatianad avait 30 ans et 80k€ de côté;
En octobre 2022 @Tatianad avait 37 ans et 100k€ de côté
Étant donné la capacité d’épargne de 2k€/mois = 10k€ depuis 5 mois; 180k€ de patrimoine - 10k€ = 170k€
170k€ de patrimoine ne correspond pas aux messages précédents de @Tatianad.
A+
Tubair
Elle dit aussi, 3 pages avant, qu'elle n'a jamais eu d'argent de ses parents.Max1 a dit:Dans un autre message, elle dit que sa maman est décédée 2 mois plus tôt et qu'elle a hérité de 50k + terrain. En avez-vous tenu compte dans votre traçage de sa situation financière ?
Triste réalité, mais pas utopiquenono52 a dit:Finir en étant la personne la plus riche du cimetière après avoir entasser une fortune ?
Bien vu. J'avais aussi en mémoire ces chiffres, et j'ai tiqué quand j'ai lu le message créateur de cette file avec ces données manifestement fallacieuses.Tubair a dit:Troll je sais pas mais :
A date d’aujourd’hui @Tatianad a 34 ans et 180k€;
En janvier 2023 @Tatianad avait 30 ans et 80k€ de côté;
En octobre 2022 @Tatianad avait 37 ans et 100k€ de côté
Étant donné la capacité d’épargne de 2k€/mois = 10k€ depuis 5 mois; 180k€ de patrimoine - 10k€ = 170k€
170k€ de patrimoine ne correspond pas aux messages précédents de @Tatianad.
A+
Tubair
Nature a dit:Bien vu. J'avais aussi en mémoire ces chiffres, et j'ai tiqué quand j'ai lu le message créateur de cette file avec ces données manifestement fallacieuses.
Tout cela est du pipeau, idem pour la photo en avatar, et on à affaire au mieux à une personne en mal de reconnaissance.
Pffff...Tatianad a dit:j'avais en effet indiqué un âge erroné afin d'éviter les sollicitations indésirables que je recevais en privé sur d'autres forum.
Tout va dépendre du nombre de rappels . Wait and seeTatianad a dit:Je pense quitter ce forum.