Pendragon
Top contributeur
Et on ne le sait qu'au moment de passer les ordres... Sinon les valeurs sont bien là, le carnet d'ordres vit bien mais

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vbtc j'ai vendu ce matin sur Fortuneo pour prendre ma PV. J'ai voulu passer un ordre d'achat ensuite mais pas possible "valeur non négociable"...Max1 a dit:Si besoin, il existe aussi des ETN de Van Eck côtés à Paris : VETH et VBTC.
Et oui... je ne cesse de le dire...gden a dit:Vbtc j'ai vendu ce matin sur Fortuneo pour prendre ma PV. J'ai voulu passer un ordre d'achat ensuite mais pas possible "valeur non négociable"...
Autant faire du staking en stable coins ( usdt/usdc ) a 10% apy , voir du landing ( prêt avec collatéral)Buffeto a dit:je n'y connais rien , n'y comprends rien , ne sais pas à quoi ca sert mais.....
ça serait idiot de ne pas tenter de faire peut être une belle PV avec un peu d'argent que je peux éventuellement me permettre de perdre .....
j'ai rien compris à ta phrase ......darkmilou a dit:Autant faire du staking en stable coins ( usdt/usdc ) a 10% apy , voir du landing ( prêt avec collatéral)
Je me sens moins seul.Buffeto a dit:j'ai rien compris à ta phrase ......
Lending -> prêt de crypto-monnaie (to lend : prêter en anglais)Buffeto a dit:j'ai rien compris à ta phrase ......
Oula mon @Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:Lending -> prêt de crypto-monnaie (to lend : prêter en anglais)
Staking -> immobilisation d'une quantité de crypto-monnaie servant à la validation de nouveaux blocs via la preuve d’enjeu (proof of stake).
Grosso modo , le staking représente un livret A pour simplifier le trucBuffeto a dit:j'ai rien compris à ta phrase ......
Je serais moins affirmatifdarkmilou a dit:sans aucune prise de risque
freddo89 a dit:Je serais moins affirmatif![]()
Quelle faillite de Tether et USDC ?Trublion a dit:Oui c’est tellement stable que l’USDC et Tether ont fait faillite…
Donc non il n’y a pas de garantie telle aussi forte quedans la finance centralisée et les banques centrales
Aldebarant a dit:Quelle faillite de Tether et USDC ?
Oh la crypto n'a rien inventé, elle repique les mêmes mécanismes que la finance traditionnellepoam5356 a dit:On n'y comprend pas plus...
Ah oui c'est très très très simplifiédarkmilou a dit:le staking représente un livret A pour simplifier le truc