PAS Foncier liberté

louphoque

Membre
Je suis sur le point de signer avec le credit foncier un PAS foncier liberté.
Connaissez-vous ce produit? Le taux, la durée et les mensualités sont-elles vraiment fixes?
merci pour vos réponses.

C'est sûrement un nouveau produit, à vous de nous dire ce qu'il est censé être et comment il est rédigé pour vous informer avec l'expérience acquise.

Ce n'est pas un nouveau produit, apparemment plusieurs membres ont déja contracté un tel pret.Tout semble fixe.J'ai juste un probleme de délégation d'assurance et de frais de garanties. La banque refuse ma caution et l'assurance de ma mutuelle sous pretexte qu'avec ce type de produit il n'est pas possible de faire appel à une assurance et à une caution différentes de celles proposées par le CF.

Si c'est c'est vraiment un fixe, il faut bien qu'il se fassent de l'argent quelquepart! :diable:

Le gouvernement a pourtant montré dernièrement sa volonté de permettre un réel choix de l'assurance emprunteur.
L'assurance et la caution ne sont pas liés à un prêt, c'est faux et interdit. Si la banque rend obligatoire un niveau de garantie, l'emprunteur peut chercher une autre assurance avec les mêmes garanties (voir code de la conso).

Un escroc sera tjs un escroc, vous pouvez essayer de vous battre auprès d'une asso de consommateur pour faire respecter vos droits, mais vous pouvez encore chercher une banque moins malhonnête!

Retour