vincent4085
Membre
bonjour je suis a la caisse d épargne les parts sociales st elles un placement intéressant?
cordialement
cordialement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
vincent4085 a dit:bonjour je suis a la caisse d épargne les parts sociales st elles un placement intéressant?
cordialement
vincent4085 a dit:jai 34ans célibataire mon profil d' investisseur, comme disait mon grand pere il faut diversifier ces placements ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier , un peu sur livret a lep plein , un peu sur pel et assurance vie
vincent4085 a dit:bonjour je suis a la caisse d épargne les parts sociales st elles un placement intéressant?
cordialement
kzg a dit:Bonjour je veux m'acheter une voiture, un cabriolet mercedes est-il intéressant ?
Réponse : pour un jeune retraité fortuné vivant dans le sud de la France et souhaitant profiter de son temps libre pour visiter l'arrière pays avec (ou sans) madame, sans doute. Pour un père de famille nombreuse aux moyens limités recherchant un véhicule pour faire les courses chez Auchan et emmener les enfants à l'école, sans doute moins.
rémois a dit:Ah, les fameuses images de kzg... il faudrait en faire un livre.
![]()
rémois a dit:Bonjour,
Non, à mon avis.
Rendement assez peu élevé après taxation...
et placement très peu liquide (on ne peut pas récupérer son argent facilement et quand on veut... seulement une fois par an et en prévenant assez longtemps à l'avance).
vincent4085 a dit:je suis a la caisse d épargne les parts sociales st elles un placement intéressant?
sylvian37 a dit:L'intérêt est d'avoir une seule part sociale pour aller dormir aux réunions. Les sièges sont parfois confortables et le buffet convenable. Il faut être rapide car il y a pas mal de monde pour se jeter dessus.
sylvian37 a dit:L'intérêt est d'avoir une seule part sociale pour aller dormir aux réunions. Les sièges sont parfois confortables et le buffet convenable. Il faut être rapide car il y a pas mal de monde pour se jeter dessus.
kaporal a dit:Les AG c'est souvent l'ambiance maison de retraite. C'est blindé de retraités qui viennent tuer le temps, qui parfois posent des questions sans intérêt ou juste provocatrices et qui à la fin se ruent sur le buffet et veulent le petit cadeau (quand il y en a un).
.
rémois a dit:Si tu connais si bien l'ambiance, c'est que tu en faisais aussi un peu partie, non...?![]()
kaporal a dit:. C'est blindé de retraités qui viennent tuer le temps, qui parfois posent des questions sans intérêt ou juste provocatrices et qui à la fin se ruent sur le buffet et veulent le petit cadeau (quand il y en a un).
j'imagine que le sens de la remarque serait peut etre : " l'arroseur , arrosé " .kaporal a dit:Quel est le sens de la remarque ?
buffetophile a dit:tiens ca me donne une idée puisque je m'interrogeais de savoir ce que j'allais faire de tout le temps que j'aurais lorsque je serais en retraite...
ok je note donc : acheter des parts sociales pour aller aux buffets gratuits et poser des questions sans intérêt( ca je suis un pro pour ca ..........)
buffetophile a dit:j'imagine que le sens de la remarque serait peut etre : " l'arroseur , arrosé " .
me trompais je ?
buffetophile a dit:tiens ca me donne une idée puisque je m'interrogeais de savoir ce que j'allais faire de tout le temps que j'aurais lorsque je serais en retraite...
ok je note donc : acheter des parts sociales pour aller aux buffets gratuits et poser des questions sans intérêt( ca je suis un pro pour ca ..........)
lopali a dit:Et tu pourras y exercer ton nouveau métier...
Je me demande d'ailleurs comment ils le prendraient ?![]()