Snipy
Contributeur régulier
C'est inscrit à mon calendrier 2015 !
Y faire un tour puis les vendre dans la foulée car bon, ça ne rapporte pas grand chose
Y faire un tour puis les vendre dans la foulée car bon, ça ne rapporte pas grand chose

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Snipy a dit:Y faire un tour puis les vendre dans la foulée
kaporal a dit:Faites attention car bien souvent les calendriers des cessions des parts sociales sont imposés et très réduits (sauf cas dérogatoires).
Quelques fois "vendre la foulée" signifie attendre presque 1 an après l'AG...

Snipy a dit:Oui Oui, je sais, il s'agit si j'ai bonne mémoire de juin à la CE![]()
Nhius a dit:De plus, un client "sociétaire" aura plus d'avantages qu'un non sociétaire.
buffetophile a dit:avantages ? de quel ordre ?
Nhius a dit:Je suis un ancien ecureuil, les clients sociétaires (dans l'ensemble) une meilleure possibilité de demander des frais d'entrée en assurance vie un peu moins élevés..
buffetophile a dit:avantages ? de quel ordre ?

buffetophile a dit:ah ok passer de 5% à 4.25% par exemple
bon , Buffeto , mauvais esprit , tu sors....

buffetophile a dit:ah ok passer de 5% à 4.25% par exemple
bon , Buffeto , mauvais esprit , tu sors....
Snipy a dit:Après le système d'avis sur les banques et les livrets, à quand un système d'avis pour les buffets des assemblées ?

lopali a dit:Et il ne faut pas se leurrer, le montant de vos encours dans la banque est le critère principal qui va faire que votre banquier va être plus réceptif et ouvert à vos demandes.
Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
CAF : les bénéficiaires du RSA inscrits à France Travail sont-ils régulièrement sanctionnés ?
« La hausse de la CSG s'applique-t-elle aux intérêts 2025 des placements concernés ? »
MaPrimeRénov': nouvelle suspension au 1er janvier ?
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »
La Banque Postale : voici les critiques formulées par ses clients