idem P2000
quasi intégralité du courrier reçu en annexe
on m avait dit que les appart vacances seraient cédés
ça veut dire qu'on aura à faire au groupe CHOICE ;
quelqu'un connait ?
______________________________
Nantes, le 7 juillet 2014
Par lettre recommandée avec AR
Objet : Information du bailleur sur la cession du fonds de commerce de la résidence APPARTCITY de
BOLQUERE - lot ….
Madame, Monsieur, Cher Propriétaire,
Comme vous le savez, les réseaux APPARTCITY et PARK & SUITES sont en train de fusionner. L'Autorité de la Concurrence a pris une décision positive sur ce rapprochement en date du 13 juin 2014.
Dans le cadre de la réorganisation de notre activité, et face à un marché très concurrentiel, nous sommes conduits à céder le fonds de commerce de votre résidence ainsi que votre bail commercial comme celui-ci nous y autorise.
C'est pourquoi, nous vous informons, par le présent courrier, de notre décision de céder le fonds de commerce de la résidence
Appart'Vacances Cap Loisirs
avenue Serrat de l'Ours à BOLQUERE (Pyrénées)
dans laquelle vous êtes propriétaire à la société DVS BOLQUERE,
filiale de la société DVS PARTICIPATIONS, sise 300, route des Crêtes 06560 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS.
Cette cession emportera transfert automatique des baux commerciaux au profit du cessionnaire, à date du 11 juillet 2014.
Bien évidemment la société DVS vous règlera dans les plus brefs délais l'échéance de loyer du 2eme trimestre 2014, due au 10 juillet 2014.
Animée par une équipe de professionnels reconnus de la gestion de résidences de tourisme et de services, la société DVS PARTICIPATIONS s'investira à vos côtés afin de trouver les solutions qui permettront à votre résidence de retrouver une situation équilibrée. Ces professionnels ont le projet d'exploiter votre résidence en franchise sous l'une des marques du Groupe CHOICE : CLARION, QUALITY, COMFORT.
Cette société prendra contact avec vous très rapidement afin d'apporter des réponses claires à vos questions et de vous tenir informé.
Enfin, conformément aux dispositions de l'article 1690 du Code civil, un Huissier de justice se rendra à votre domicile afin de vous signifier la cession du bail. Cette signification, juridiquement obligatoire, sera sans frais pour vous et ne fera que compléter l'information contenue dans la présente lettre.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous accompagner au mieux durant cette transition. Une adresse email dédiée est mise en place afin de mieux répondre à vos questions
«
[email protected] »
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée durant les années d'exploitation de votre résidence sous la marque APPARTCITY.
Nous vous prions d'agréer, Cher Propriétaire, l'expression de nos respectueuses salutations.
Pierre DENIZET Président
____________________________
vermefr a dit:
Reçu un recommandé de DVS ce matin: notre bail à La Roche Posay est sèchement dénoncé (on nous annonce qu'un huissier va passer), et le fond de commerce de la résidence est cédé à DVS participation.
Je savais que ça allait arriver, mais ça fait quand-même froid dans le dos