Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour,

Loyer du 1er Trimestre 2014 à Montélimar payé aujourd'hui le 11 avril.

Bonjour,
Loyer T1 2014 payé également à St Nazaire Océan

Bonjour,

Afin de suivre l'évolution du paiement des loyers vous pouvez laisser un commentaire sur ce site nous mettrons le tableau ajour le plus rapidement possible. [lien réservé abonné]

Cordialement

Dernière modification:
sibrap a dit:
Bonjour,

Afin de suivre l'évolution du paiement des loyers vous pouvez laisser un commentaire sur ce site nous mettrons le tableau ajour le plus rapidement possible. [lien réservé abonné]

Cordialement

Bonjour
Le remplissage du tableau n est pas actif avec un IPad
Cordialement

Le tableau auquel renvoie le lien ne mentionne que les paiements trimestriels.

Peut-être convient-il de créer une colonne pour les paiements mensuels ?

Blois : loyers de mars 2014 non payés aujourd'hui, 11 avril.

Cordialement
sibrap a dit:
Bonjour,

Cordialement

STEF928 a dit:
Bonjour
Le remplissage du tableau n est pas actif avec un IPad
Cordialement

En effet le remplissage du tableau ne peut être fait que par le webmaster. Il suffit de nous informer du paiement du loyer en laissant un commentaire avec la date du paiement et le nom de la résidence et nous remplirons le tableau.

Cordialement,

Le webmaster

Bonjour,
T1 2014 - BEZIERS payé ce jour.
Bon WE à tous.

Bonjour,

Toujours rien sur Marseille.

Bon week-end.

ANTIBES 1er T 2014 payé +OM 2013.

LAHARIE40 a dit:
ANTIBES 1er T 2014 payé +OM 2013.

bonsoir à tous ,

Loyer 1T2014 pour rennesouest payé ce jour ...

Bonjour

Loyer du 1er Trimestre 2014 à ALFORTVILLE payé aujourd'hui le 12 avril.

Annecy-Seynod T1 2014 non payé mais il n'y pas le feu au lac ...d'Annecy bien sûr. Pour andira plus sérieusement ou pour une autre entité à créer peut être il serait intéressant de mettre en place une liste complète des propriétaires référents par résidence pour suivre au plus près le dossier, ce référent pouvant être mandaté éventuellement aux AGs. Qu'en pensez vous ?. Message perso pour kisse, merci pour votre détermination à nous rassurer sur les délais, vous aviez raison.

Bonjour,

Les propriétaires référents désireux de voir leurs noms sur la page de leurs résidences, peuvent envoyer à cette adresse "[email protected]" une demande (merci de bien préciser les informations que vous voulez mettre en ligne).

Cdt
Le webmaster d'Andira.fr

pdan7111 a dit:
Annecy-Seynod T1 2014 non payé mais il n'y pas le feu au lac ...d'Annecy bien sûr. Pour andira plus sérieusement ou pour une autre entité à créer peut être il serait intéressant de mettre en place une liste complète des propriétaires référents par résidence pour suivre au plus près le dossier, ce référent pouvant être mandaté éventuellement aux AGs. Qu'en pensez vous ?. Message perso pour kisse, merci pour votre détermination à nous rassurer sur les délais, vous aviez raison.

Sympa l'initiative de l'Andira de mettre en ligne le tableau des paiement, par le suite un suive des baux dénoncés et des propositions faites résidence par résidence ouvrira les yeux à certains qui rêvent que tous va s’arranger et que les résidences 'rentables' vont combler les trous des autres.
Bon courage aux membres actifs de l'Andira il vont avoir du boulot

sibrap a dit:
Bonjour,

Les propriétaires référents désireux de voir leurs noms sur la page de leurs résidences, peuvent envoyer à cette adresse "[email protected]" une demande (merci de bien préciser les informations que vous voulez mettre en ligne).

Cdt
Le webmaster d'Andira.fr

Bonjour

Bravo au Webmaster, site super pro !
[lien réservé abonné]

Camillo

Le risque principal étant une possible tentative de renégociation des baux, il serait utile de compléter le tableau avec les prochaines échéances triennales pour les baux 3,6,9.

Pour les baux de 11,5 ans, je ne sais pas si il y a des périodes intermédiaires mais connaître et suivre les dates d'échéances me semble intéressant...

pdan7111 a dit:

De rien pdan7111, quand j'ai des informations qui concernent tout le monde, je partage, y'a pas de raison ;-)

Bonjour,

Mon premier message sur ce forum pour informer que le paiement n'a pas (encore) été effectué pour Niort.

Cdt

Loyers de mars payés aujourd'hui à Blois.

Par ailleurs, pour ceux qui, comme moi, ont le bail d'origine (signé en 1997), le prochain renouvellement (9 ans, puis 2 renouvellements de 3 ans) interviendra en octobre 2015.

Je crois qu'effectivement tenir un compte rigoureux des dates de renouvellement serait très utile.
Lacarbre a dit:
Le risque principal étant une possible tentative de renégociation des baux, il serait utile de compléter le tableau avec les prochaines échéances triennales pour les baux 3,6,9.

Pour les baux de 11,5 ans, je ne sais pas si il y a des périodes intermédiaires mais connaître et suivre les dates d'échéances me semble intéressant...

Bonjour

Je reviens de l'AG de ma résidence.
3 propriétaires présents sur 108...., il n'a pas été possible d'élire le conseil syndical car il y a avait moins d'1/3 des tantièmes représentés.
Les conséquences :
Beaucoup de résidences arrivent en fin de garantie décennale.
Un conseil syndical doit valider les dépenses "lourdes" d'entretien, alors que les propriétaires ne disposent pas de cette faculté.
Pour ceux qui ne renvoient pas leur pouvoir et qui un jour prochain risquent de recevoir une participation aux travaux d'entretien de l'immeuble, ça va être compliqué pour obtenir des justificatifs en l'absence de conseil syndical.
Cela deviendra un problème supplémentaire concernant la gestion de nos résidences respectives.
Je pense qu'il faut un minimum s'investir dans le suivi de la gestion des comptes de notre syndic et encore plus s'il s'agit d'ASGS. Renvoyer un pouvoir ne coûte que le prix du timbre 0.58€ et ça prend 5mns pour le remplir....., à l'inverse ne pas le renvoyer, cela va coûter à la copro un recommandé de 5€ par pouvoir absent......

Sinon, résidence très propre pour les parties communes.
La literie a été changée pour une partie des appartements sans que l'on nous demande quoi que ce soit.
Les appartements (du moins celui que l'on nous a fait visiter) sont très bien entretenus y compris les meubles qui ont très bien vieilli depuis les 8 années d'exploitation.

Camillo

Dernière modification:
Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour