Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Vous lançant, après réflexion apparemment, dans ce qui ressemble beaucoup à une Défense et Illustration de GFE (j'assume la référence littéraire que vous aurez identifiée, je n'en doute pas), vous avez sans doute sous estimé l'irritation, voire la souffrance de certains d'entre nous.

Et puis vos interrogations sur ce que comprend l'intervenant à ce qu'il écrit, comme vos conseils de lecture (message précédent) résonnent de façon bien méprisante.

Comprenez, et acceptez, que ceux qui s'expriment ici le font parce qu'ils cherchent à se rassurer, voire à trouver, dans l'échange avec les autres, des moyens d'action. Le ressentiment contre GFE est grand, et GFE en est seul responsable. C'est aussi à lui, et pas à nous, de trouver des solutions au problème qu'il a créé et dont nous subissons les retombées.

Quant à la " modération " des propos des uns et des autres, le modérateur s'en charge !
LASER a dit:
Chère madame, Cher monsieur,

Saisissez vous bien la portée de ce vous écrivez, avec toutes les connotations que comporte le choix de vos mots?
Modérez vos propos svp

Il me semble que l’intérêt de ce forum est de nous réunir, nous souder et non de nous diviser....

SGC a dit:
Vous lançant, après réflexion apparemment, dans ce qui ressemble beaucoup à une Défense et Illustration de GFE (j'assume la référence littéraire que vous aurez identifiée, je n'en doute pas), vous avez sans doute sous estimé l'irritation, voire la souffrance de certains d'entre nous.

Et puis vos interrogations sur ce que comprend l'intervenant à ce qu'il écrit, comme vos conseils de lecture (message précédent) résonnent de façon bien méprisante.

Comprenez, et acceptez, que ceux qui s'expriment ici le font parce qu'ils cherchent à se rassurer, voire à trouver, dans l'échange avec les autres, des moyens d'action. Le ressentiment contre GFE est grand, et GFE en est seul responsable. C'est aussi à lui, et pas à nous, de trouver des solutions au problème qu'il a créé et dont nous subissons les retombées.

Quant à la " modération " des propos des uns et des autres, le modérateur s'en charge !

Tout à fait d'accord.
laur1969 a dit:
Il me semble que l’intérêt de ce forum est de nous réunir, nous souder et non de nous diviser....

laur1969 a dit:
Bonjour,

Je suis copropriétaire à Carcassonne (en ce sens j'ai laissé un message MP à LASER).

Beaucoup de vous parlent d'un bail de 9 ans. Or moi à Carcassonne j'ai signé un bail de 11 ans et demi courant depuis le 1 er septembre 2008..Est-ce la cas de certains d'entre vous ?

Merci pour vos réponses..

Bonsoir,

Ayant un lot sur Pau-Idron et Orléans, je confirme le bail de 11.5 ans renouvelable une fois (sous réserve bien sûr que les deux parties soient d'accord pour le renouvellement).

Sinon, pour information, j'ai appelé DVS par téléphone ce vendredi pour avoir les comptes d'exploitation de Pau-Idron et Orléans en leur rappelant que la loi les obligeait à nous communiquer ces documents sans qu'on ait besoin de le demander. L'interlocutrice semblait l'ignorer...

J'ai donc obtenu les documents par mail. Pour Orléans, né en 2013 ça va mais Pau-Idron est bien déficitaire même si le taux d'occupation est passé de 34% en 2011 à un peu plus de 50% en 2013.

Enfin, je rappelle, à ceux qui nous demandent de nous taire ou nous reprochent d'être trop vindicatifs, que tout le monde a le droit de s'exprimer et que GFE/DVS ont été archinuls sur la communication depuis les retards récurrents des loyers, et que le risque que nous sommes censés assumer, il est censé être communiqué à l'achat par GFE.

Lors de la vente, même après demande, mon vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, ce qui est un mensonge et donc GFE est bien en faute. A eux maintenant de faire l'effort de redresser la situation car la crise est une excuse facile. Plusieurs sociétés dans le secteur immobilier fonctionnent très bien malgré cette fameuse crise, excuse fallacieuse sortie par les mauvais gestionnaires.

C'est une histoire de gestion d'entreprise, c'est tout. D'ailleurs, l'ancienne équipe virée en 2012 ne l'a pas été pour rien. Maintenant je souhaite de tout cœur que Monsieur D.....t et compagnie redressent la barre mais pas aux seuls frais des investisseurs.

A eux de nous montrer que nous pérennisons notre patrimoine et que nous ne le détruisons pas.

Ne vous tromper pas les nouveaux dirigeants ne sont pas plus 'honnêtes' intellectuellement que les anciens disons qui vous mentent de bonne foi...!
Quand ils vous disaient que tous dépendait de l'autorité de la concurrence et que tout allait être réglé de 4 à 6 semaine Mr D savait que c’était faux ou alors il est incompétent ce qui n'est pas son cas
Ce n'est pas qu'un problème de gestion c'est la fin d'un système de cavalerie, on en reparlera dans 1 an

pupuce888 a dit:
Merci de mettre le lien à la disposition du forum.
Je suis allé sur le site mais n'ai pas trouvé l'interview.
cgp ??

CGP se sont les gens qui vendent ces magnifiques placements alors il peuvent bien croire n'importe quoi pour défendre leur bifteck, le grand Gourou les rassure ... ils vont porter la bonne parole

pour moi itou pour Annecy -Seynod, 11 ans et demi, ça va être long si l'on continue à tant galérer pour récupérer nos loyers, heureusement que nous avons le forum pour nous serrer les coudes et échanger des infos (syndic , retard des loyers et juridique), de plus nous avons même un penseur ou plutôt un senseur..... Il me fait penser à mon ancien prof de philo quelque peu théseux, enfin la parole est libre et tant mieux qu'elle le reste....
mlaure2b a dit:
Bonjour, je suis propriétaire à Rennes Beauregard et mon bail est aussi de 11.5 ans.
Lors de la signature chez le notaire, nous nous sommes engagés à le reconduire, vous aussi?

Dire de quelqu'un qu'il fait pitié ne me donne pas une bonne opinion de vous non plus cher Monsieur LOUJI52.

Pour en revenir à l'essentiel, je confirme que mon bail fait 11 ans et demi sur Carcassonne. Pour ma part je n'ai toujours pas reçu le paiement, je regarde mes relevés avec attention pour demain...

Dernière modification:
Perso je peux comprendre que certains se lâchent en employant des mots durs.

Je peux aussi comprendre que certains soient très mécontents, mais on ne souhaite pas qu'ils se lâchent verbalement. Cela n'apporte rien à la discussion, bien au contraire.

Je suis d'un avis différend, les propos tenus sur le forum sont posés et je trouve que la courtoisie règne en général.

On aimerait que cela dure.

Je préconise avant tout l'auto-modération.

Il me semble que l’intérêt de ce forum est de nous réunir, nous souder et non de nous diviser...

Donc merci à tous de calmer le jeu, dans votre intérêt.

Merci. :sourire:

Le loyer de février pour PARIS LA VILLETTE est payé ce matin

Carcassonne est versé ce matin.

La Roche Posay 4T 2013 arrive ce matin. Perdu pour la photographie.

Mise à jour

T4-2013 non versés (ou pas annoncés versés)
1 Angoulême
2 Annecy-Seynod
3 Bobigny
4 Brest Europe
5 Chalon sur Saône
6 Font-Rompu
7 Le Blanc-Mesnil
8 Lille
9 Lyon Villeurbanne
10 Pau Centre
11 Saint-Maurice

Bonjour à Tous,
les virement pour le T4/2013 du Blanc Mesnil, Châlon sur Saône, Cannes Mandelieu et Pau Centre sont arrivés ce matin.

Mise à jour

T4-2013 non versés (ou pas annoncés versés)

1 Angoulême
2 Annecy-Seynod
3 Bobigny
4 Brest Europe
5 Font-Romeu
6 Lille
7 Lyon Villeurbanne
8 Saint-Maurice

Bonjour

Pour info j'ai un bail de 11ans également.

Camillo

Blois (payement mensuel) : loyers de février versés ce matin (ceux de janvier l'ont été en fin de semaine).

Payement ce matin pour la résidence Annecy-Seynod

bonjour
merci d'avoir lancé ce forum,cela nous permet de voir plus clair et de ce regrouper
il ne reste plus qu'a attendre le 10 avril pour voir si les promesses sont tenues

kisse a dit:
Bonsoir,

Ayant un lot sur Pau-Idron et Orléans, je confirme le bail de 11.5 ans renouvelable une fois (sous réserve bien sûr que les deux parties soient d'accord pour le renouvellement).

Sinon, pour information, j'ai appelé DVS par téléphone ce vendredi pour avoir les comptes d'exploitation de Pau-Idron et Orléans en leur rappelant que la loi les obligeait à nous communiquer ces documents sans qu'on ait besoin de le demander. L'interlocutrice semblait l'ignorer...

J'ai donc obtenu les documents par mail. Pour Orléans, né en 2013 ça va mais Pau-Idron est bien déficitaire même si le taux d'occupation est passé de 34% en 2011 à un peu plus de 50% en 2013.

Enfin, je rappelle, à ceux qui nous demandent de nous taire ou nous reprochent d'être trop vindicatifs, que tout le monde a le droit de s'exprimer et que GFE/DVS ont été archinuls sur la communication depuis les retards récurrents des loyers, et que le risque que nous sommes censés assumer, il est censé être communiqué à l'achat par GFE.

Lors de la vente, même après demande, mon vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, ce qui est un mensonge et donc GFE est bien en faute. A eux maintenant de faire l'effort de redresser la situation car la crise est une excuse facile. Plusieurs sociétés dans le secteur immobilier fonctionnent très bien malgré cette fameuse crise, excuse fallacieuse sortie par les mauvais gestionnaires.

C'est une histoire de gestion d'entreprise, c'est tout. D'ailleurs, l'ancienne équipe virée en 2012 ne l'a pas été pour rien. Maintenant je souhaite de tout cœur que Monsieur D.....t et compagnie redressent la barre mais pas aux seuls frais des investisseurs.

A eux de nous montrer que nous pérennisons notre patrimoine et que nous ne le détruisons pas.

Bonjour,
J'aimerais avoir le tel de DVS (sercice comptable?)
En message perso.
Merci beaucoup.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour