Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Saint Maurice non réglé également...

SaintMaurice a dit:
Saint Maurice non réglé également...

Saint-Cyr l'école (78) toujours pas payé également.

On aurait mieux fait de recenser les résidences où le trimestre était réglé à mon avis, la liste aurait été beaucoup plus courte... D'un autre côté, ça donne une idée de la somme colossale qui est due aux propriétaires notre liste ! 28 résidences à 100 appartements de moyenne et 1500€ HT (je compte petit) par propriétaire ça fait 4 200 000€ à verser....

Liste des résidences T4 2013 non versée
1 Agen
2 Alfortville
3 Angoulême
4 Annecy-Seynod
5 Béziers
6 Bordeaux Mérignac
7 Brest Europe
8 Caen
9 Carcassonne
10 Cergy
11 Chalon sur Saône
12 Clermont–Ferrand
13 Font-Romeu
14 Lacanau
15 Limoges
16 Lyon Villeurbanne
17 Mandelieu
18 Montpellier
19 Nice
20 Nîmes
21 Orléans
22 Pau-Idron
23 Rennes Beauregard
24 Roche Posay
25 Saint-Cyr l’école
26 Saint-Maurice
27 Saint-Nazaire Océan
28 Valence

Camillo

On peut rajouter blois qui est mensualise et pas paye depuis janvier
cdt,
Jawad.

Est-il possible d'avoir ce fameux courrier.

Merci d'avance

Bonjour à tous ,

Vous pouvez ajouter Le Blanc-Mesnil pour les impayés !

Bon week end.

GG

LMNP74 a dit:
Est-il possible d'avoir ce fameux courrier.

Merci d'avance

Laissez moi votre mail en message privé pour que je puisse vous l'envoyer.

Liste des résidences T4 2013 non versée
1 Agen
2 Alfortville
3 Angoulême
4 Annecy-Seynod
5 Béziers
6 Blois
7 Bordeaux Mérignac
8 Brest Europe
9 Caen
10 Carcassonne
11 Cergy les Hauts
12 Chalon sur Saône
13 Clermont–Ferrand
14 Font-Romeu
15 Lacanau
16 Le Blanc-Mesnil
17 Limoges
18 Lyon Villeurbanne
19 Mandelieu
20 Montpellier
21 Nice
22 Nîmes
23 Orléans
24 Pau-Idron
25 Rennes Beauregard
26 Roche Posay
27 Saint-Cyr l’école
28 Saint-Maurice
29 Saint-Nazaire Océan
30 Valence

Camillo

30 résidences sur 77 il me semble, il va falloir gagner au loto pour nous payer chez Appart city. J'ai intérêt à me renseigner pour l'huissier qu'en pensez vous?

pdan7111 a dit:
30 résidences sur 77 il me semble, il va falloir gagner au loto pour nous payer chez Appart city. J'ai intérêt à me renseigner pour l'huissier qu'en pensez vous?

Si on considère qu'ils ont commencé à régler des résidences début mars selon un planning étalé sur tout le mois, on peut considérer qu'ils ont payé au moins la moitié des résidences.
Ce n'est que supputation évidemment.

Je suis prêt à parier qu'il y a encore des résidences non inscrites sur la liste, simplement que les propriétaires ne connaissent pas ce forum, ou ne peuvent intervenir faute d'être inscrit sur cbanque. C'est à ce demander si on aurait pas plus vite fait de faire la liste des résidences dont le paiement T4-2013 a été effectué.

Mais que font-ils de la rentrée d'argent issue de l'exploitation des résidence depuis octobre 2013 ????

Ce n'est pas la peine d'attendre le 10 avril pour voir arriver quoi que ce soit. Je crois qu'on peut commencer une démarche collective pour obtenir nos paiements. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que Monsieur XXXXXXX nous a bien mené en bateau....

Dernière modification par un modérateur:
Avant toute démarche, ne faut-il pas commencer par une lettre de mise en demeure?

Romain le cht'i a dit:
Je suis prêt à parier qu'il y a encore des résidences non inscrites sur la liste, simplement que les propriétaires ne connaissent pas ce forum, ou ne peuvent intervenir faute d'être inscrit sur cbanque. C'est à ce demander si on aurait pas plus vite fait de faire la liste des résidences dont le paiement T4-2013 a été effectué.

Mais que font-ils de la rentrée d'argent issue de l'exploitation des résidence depuis octobre 2013 ????

Ce n'est pas la peine d'attendre le 10 avril pour voir arriver quoi que ce soit. Je crois qu'on peut commencer une démarche collective pour obtenir nos paiements. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que Monsieur XXXXXXX nous a bien mené en bateau....
Lui c'est plutôt de l'ENA...
Vu le CV dites vous bien qu'a ce niveau on improvise pas et ce dossier ressemble à une patate chaude qui commence à faire trembler beaucoup de monde...Un profil pareil pour gérer une petite PME, c'est pas du hasard.
Quand vous lisez bien toute la communication c'est juste une question de présentation: 15% d'impayés c'est surement vrai en ne comptant que le Q4 2013 (qui ne represente que 25% de l'année pour ceux qui suivent pas), Pour les propriétaires qui payent leur crédit tous les mois le dernier versement datant du 15/10/2013 cela fait 5 mois d'avance et la c'est raide surtout, si le 10/04 comme probablement l'autorité de la concurrence n'a pas rendu son avis 'définitif' (il ya toujours des possibilités de recours ou d'instruction plus compliqué), les décisions qui sont notifiées en ce moments sont contestables jusqu'au 28/03...
[lien réservé abonné]
Pour la question des rentrées d'argent actuelle,plusieurs explications: le flux de trésorerie de cette activité n'est pas linéaire car les rentrées dépendent du taux d’occupation très variable dans l’année (plutôt faible en janvier février) alors que les sorties sont assez fixes (salaires par ex), de plus DVS est dans le rouge depuis plusieurs années donc les banques limites certainement le découvert, donc ils ne sortent que ce qui rentre avec des priorités imposées et les proprios sont servis en dernier. En ce moment il cassent les prix en bradant toutes les résidence et en limitant toutes les sorties auprès des fournisseurs.
A mon avis le problème d'une action collective pour vous faire payer est que vous allez vous tirer une balle dans le pieds en risquant de précipiter la cessation de paiement.
Pour moi le salut de DVS passera par le respect des ses propriétaires et dans un dialogue réaliste et francs: il faut surement baisser certains loyer, il faut certainement faire des travaux, si ça coince il faut demander des délais de paiement mais payer les gens avec 2 mois de retard sans les avertir qu'ils vont être payés ou pas à une date donnée c'est intolérable.

Mr XXXXXXX vous n’êtes plus dans des ministères ou dans des très grandes entreprises que vous avez dirigées mais dans une PME ou le respect des clients est primordial avec celui des salariés juste derrière (un poil). Et dans ce système les proprios sont aussi des clients...!
Vous êtes dans une sacré galère et les galériens commencent à se jeter à l'eau en pleine tempête.
De toute façon le fameux regroupement peine à convaincre vu l'image du confrère, qui sauve qui au final ?

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

Je comprends votre agacement et votre amertume, mais attention aux accusations nominatives que vous portez sur le forum. Cela pourrait être assimilé à de la diffamation.

A ce propos, je vous invite à lire cet article très instructif : Diffamation et injures : mode d’emploi [lien réservé abonné]

Et toujours pour le bien de cette discussion, un petit rappel de certaines règles de ce forum :

- interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement diffamatoire, injurieux ou délictuel

- interdiction de diffuser les données personnelles d'un Membre ou de toute autre personne physique, car ces données font l'objet d'un droit de modification ou de suppression. Sont notamment concernés : l'adresse email ou postale, le nom de famille, le téléphone

Merci pour votre compréhension. :sourire:

lopali a dit:
Bonjour à tous,

Je comprends votre agacement et votre amertume, mais attention aux accusations nominatives que vous portez sur le forum. Cela pourrait être assimilé à de la diffamation.

A ce propos, je vous invite à lire cet article très instructif : Diffamation et injures : mode d’emploi [lien réservé abonné]

Et toujours pour le bien de cette discussion, un petit rappel de certaines règles de ce forum :

Merci pour votre compréhension. :sourire:

Bonjour

Oui, faire très attention à nos posts avec des noms nominatifs, j'ai beau faire attention, j'ai eu quelques loupés moi aussi (et rappel à l'ordre), mais il faut se modérer sinon notre forum risque d'être relégué dans les profondeurs cachés de Cbanque......
Ça arrangerait beaucoup de monde si la file disparaissait !!

Je suis prêt à parier qu'il y a encore des résidences non inscrites sur la liste, simplement que les propriétaires ne connaissent pas ce forum, ou ne peuvent intervenir faute d'être inscrit sur Cbanque. C'est à ce demander si on aurait pas plus vite fait de faire la liste des résidences dont le paiement T4-2013 a été effectué.
Oui certainement, je suis persuadé qu'il en manque énormément, au moins 10 et même plus.

Camillo

Dernière modification:
Bonjour
Je suis propriétaire à Bordeaux Merignac, je constate que la résidence de Bordeaux Centre n'est pas sur la liste des non payés.
Il y a auto Concurrance.
Je me sent doublement trompé, lorsque j'ai acheté à Merignac, on s'est bien garde de me parler de Bordeaux centre
Quelqu'un peut il me dire de quand date cette résidence?

Oups désolé j'avais pas tout lu

Bonjour,
La résidence d'ANTIBES n'est pas aussi sur la liste des impayés

La résidence de Bordeaux Mérignac est e Décembre 2005 il me semble.
Ajouter Toulouse Hyppodrome.
Merci

Un propriétaire de PARIS LA VILLETTE ( situation identique) m'a parlé de l'association ANDIRA , je vais y adhérer demain.

Bibie a dit:
Avant toute démarche, ne faut-il pas commencer par une lettre de mise en demeure?

Tout à fait, je propose que tous les propriétaires non payés au 1er avril pour T4-2013 envoie déjà la mise en demeure de payer avec accusé de réception en demandant un règlement au plus tard pour le 11 avril des loyers de T4-2013 et de T1-2014 pour anticiper en raison du gros retard du trimestre précédent.

Ainsi, cela préparera le terrain avant l'envoi des injonctions.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour