SaintMaurice
Nouveau membre
Saint Maurice non réglé également...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
SaintMaurice a dit:Saint Maurice non réglé également...
LMNP74 a dit:Est-il possible d'avoir ce fameux courrier.
Merci d'avance
pdan7111 a dit:30 résidences sur 77 il me semble, il va falloir gagner au loto pour nous payer chez Appart city. J'ai intérêt à me renseigner pour l'huissier qu'en pensez vous?
Lui c'est plutôt de l'ENA...Romain le cht'i a dit:Je suis prêt à parier qu'il y a encore des résidences non inscrites sur la liste, simplement que les propriétaires ne connaissent pas ce forum, ou ne peuvent intervenir faute d'être inscrit sur cbanque. C'est à ce demander si on aurait pas plus vite fait de faire la liste des résidences dont le paiement T4-2013 a été effectué.
Mais que font-ils de la rentrée d'argent issue de l'exploitation des résidence depuis octobre 2013 ????
Ce n'est pas la peine d'attendre le 10 avril pour voir arriver quoi que ce soit. Je crois qu'on peut commencer une démarche collective pour obtenir nos paiements. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que Monsieur XXXXXXX nous a bien mené en bateau....
- interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement diffamatoire, injurieux ou délictuel
- interdiction de diffuser les données personnelles d'un Membre ou de toute autre personne physique, car ces données font l'objet d'un droit de modification ou de suppression. Sont notamment concernés : l'adresse email ou postale, le nom de famille, le téléphone
lopali a dit:Bonjour à tous,
Je comprends votre agacement et votre amertume, mais attention aux accusations nominatives que vous portez sur le forum. Cela pourrait être assimilé à de la diffamation.
A ce propos, je vous invite à lire cet article très instructif : Diffamation et injures : mode d’emploi [lien réservé abonné]
Et toujours pour le bien de cette discussion, un petit rappel de certaines règles de ce forum :
Merci pour votre compréhension.![]()
Bibie a dit:Avant toute démarche, ne faut-il pas commencer par une lettre de mise en demeure?