Judicael
Membre
Carcassonne non plus pour T4 2013.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
LASER a dit:pourriez vous m'envoyer ce courrier svp?
Merci
camillo a dit:Laissez moi votre mail en message privé
Camillo
pdan7111 a dit:Liste des résidences T4 2013 non versée
Annecy-Seynod
Beziers
Carcassonne
Clermont -Ferrand
Mandelieu
Montpellier
Nimes
Rennes Bauregard
merci de compléter plus on est de fous plus ..... on se sert les coudes
Christophe_lyon a dit:Site intéressant
[lien réservé abonné]
camillo a dit:J'espère que ce n'est pas ce qui nous attends ...... :
Branle-bas de combat dans les résidences Villlage Center (groupe Proméo), rachetées en juillet 2013 par par le gestionnaire Mer et Montagne Vacances (MMV). La raison? Sur les 18 résidences cédées, huit d’entre elles viennent d’être déclarées “fortement déficitaires” par le nouvel exploitant. Celui-ci réclame aux propriétaires des réductions de loyers de –20% à –40% selon les résidences. Un coup de massue pour les quelques 1000 propriétaires des résidences d’Aubignan, Fabrègues, Cap Agde St Clair, Domaine d’Enserune, Colombier, Grandcamp Maisy, Plescop et Béziers Fonséranne…
On connaissait les exploitants qui demandent leur placement sous sauvegarde judiciaire et exigent ensuite des propriétaires qu’il concèdent à des baisses de loyers drastiques pour redémarrer l’activité. Cette fois, c’est d’un autre type de pression qu’il s’agit : soit les propriétaires acceptent la baisse, soit leur résidence est cédée à un autre gestionnaire.
Dans un courrier adressé à des propriétaires après une réunion de “présentation du diagnostic” de leur résidence, le gérant Marc Lafourcade résume en termes très clairs la position de MMV, en cas de refus de ses “propositions” :
Afficher la pièce jointe 1431
Pire, MMV envisage purement et simplement de résilier les baux des propriétaires qui refuseraient ces nouvelles conditions, s’ils arrivent à la date anniversaire (3, 6 ou 9 ans pour les baux signés avant 2009, 9 ans uniquement pour les baux signés après 2009). Cette situation concernerait “environ 200″ lots sur un total de 2200 lots transférés à MMV, selon la direction. Date limite pour accepter ou rejeter les conditions : le 31 janvier 2014!
La suite ici :
[lien réservé abonné]
Pour la liste mise à jour :
Annecy-Seynod
Beziers
Carcassonne
Clermont -Ferrand
Mandelieu
Montpellier
Nimes
Rennes Bauregard
Saint Nazaire Océan
Orléans
Pau-Idron
Cergy
Chalon sur Saone
Camillo
kisse a dit:Cela fait donc 13 résidences sur les 72 que gèrent DVS (chiffre vu au mois de janvier).
Soit pour l'instant 18% des résidences. Vu qu'à mon dernier appel, DVS m'a dit qu'ils avaient planifié le paiement de T4-2013 jusque dernière semaine de mars, cela ferait encore 6/7 résidences par semaine à régler.