Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Carcassonne non plus pour T4 2013.

bonjour

pourriez vous m'envoyer la copie de ce courreir svp?
Merci

Bonjour,

Clermont toujours pas de loyer T4 2013.

pourriez vous m'envoyer ce courrier svp?
Merci

LASER a dit:
pourriez vous m'envoyer ce courrier svp?
Merci

Laissez moi votre mail en message privé

Camillo

camillo a dit:
Laissez moi votre mail en message privé

Camillo

je vous ai envoyé mon mail en mp

Béziers, T4 2013 toujours pas de loyers reçus...

Mandelieu pas de loyer payé non plus...

Toujours rien non plus à Rennes Beauregard....

pour courrier GMI donnez moi votre mail merci

Liste des résidences T4 2013 non versée
Annecy-Seynod
Beziers
Carcassonne
Clermont -Ferrand
Mandelieu
Montpellier
Nimes
Rennes Bauregard

merci de compléter plus on est de fous plus ..... on se sert les coudes

Bonjour,

Vous pouvez rajouter Saint Nazaire Océan également !

Site intéressant

[lien réservé abonné]

pdan7111 a dit:
Liste des résidences T4 2013 non versée
Annecy-Seynod
Beziers
Carcassonne
Clermont -Ferrand
Mandelieu
Montpellier
Nimes
Rennes Bauregard

merci de compléter plus on est de fous plus ..... on se sert les coudes

Ajouter Orléans et Pau-Idron.

Ajoutez CERGY

Camillo

ajouter challon sur saone

Christophe_lyon a dit:
Site intéressant

[lien réservé abonné]

J'espère que ce n'est pas ce qui nous attends ...... :

Branle-bas de combat dans les résidences Villlage Center (groupe Proméo), rachetées en juillet 2013 par par le gestionnaire Mer et Montagne Vacances (MMV). La raison? Sur les 18 résidences cédées, huit d’entre elles viennent d’être déclarées “fortement déficitaires” par le nouvel exploitant. Celui-ci réclame aux propriétaires des réductions de loyers de –20% à –40% selon les résidences. Un coup de massue pour les quelques 1000 propriétaires des résidences d’Aubignan, Fabrègues, Cap Agde St Clair, Domaine d’Enserune, Colombier, Grandcamp Maisy, Plescop et Béziers Fonséranne…
On connaissait les exploitants qui demandent leur placement sous sauvegarde judiciaire et exigent ensuite des propriétaires qu’il concèdent à des baisses de loyers drastiques pour redémarrer l’activité. Cette fois, c’est d’un autre type de pression qu’il s’agit : soit les propriétaires acceptent la baisse, soit leur résidence est cédée à un autre gestionnaire.
Dans un courrier adressé à des propriétaires après une réunion de “présentation du diagnostic” de leur résidence, le gérant Marc Lafourcade résume en termes très clairs la position de MMV, en cas de refus de ses “propositions” :

MMV.gif
Pire, MMV envisage purement et simplement de résilier les baux des propriétaires qui refuseraient ces nouvelles conditions, s’ils arrivent à la date anniversaire (3, 6 ou 9 ans pour les baux signés avant 2009, 9 ans uniquement pour les baux signés après 2009). Cette situation concernerait “environ 200″ lots sur un total de 2200 lots transférés à MMV, selon la direction. Date limite pour accepter ou rejeter les conditions : le 31 janvier 2014!

La suite ici :
[lien réservé abonné]

Pour la liste mise à jour :
Annecy-Seynod
Beziers
Carcassonne
Clermont -Ferrand
Mandelieu
Montpellier
Nimes
Rennes Bauregard
Saint Nazaire Océan
Orléans
Pau-Idron
Cergy
Chalon sur Saone

Camillo

Dernière modification:
camillo a dit:
J'espère que ce n'est pas ce qui nous attends ...... :

Branle-bas de combat dans les résidences Villlage Center (groupe Proméo), rachetées en juillet 2013 par par le gestionnaire Mer et Montagne Vacances (MMV). La raison? Sur les 18 résidences cédées, huit d’entre elles viennent d’être déclarées “fortement déficitaires” par le nouvel exploitant. Celui-ci réclame aux propriétaires des réductions de loyers de –20% à –40% selon les résidences. Un coup de massue pour les quelques 1000 propriétaires des résidences d’Aubignan, Fabrègues, Cap Agde St Clair, Domaine d’Enserune, Colombier, Grandcamp Maisy, Plescop et Béziers Fonséranne…
On connaissait les exploitants qui demandent leur placement sous sauvegarde judiciaire et exigent ensuite des propriétaires qu’il concèdent à des baisses de loyers drastiques pour redémarrer l’activité. Cette fois, c’est d’un autre type de pression qu’il s’agit : soit les propriétaires acceptent la baisse, soit leur résidence est cédée à un autre gestionnaire.
Dans un courrier adressé à des propriétaires après une réunion de “présentation du diagnostic” de leur résidence, le gérant Marc Lafourcade résume en termes très clairs la position de MMV, en cas de refus de ses “propositions” :

Afficher la pièce jointe 1431
Pire, MMV envisage purement et simplement de résilier les baux des propriétaires qui refuseraient ces nouvelles conditions, s’ils arrivent à la date anniversaire (3, 6 ou 9 ans pour les baux signés avant 2009, 9 ans uniquement pour les baux signés après 2009). Cette situation concernerait “environ 200″ lots sur un total de 2200 lots transférés à MMV, selon la direction. Date limite pour accepter ou rejeter les conditions : le 31 janvier 2014!

La suite ici :
[lien réservé abonné]

Pour la liste mise à jour :
Annecy-Seynod
Beziers
Carcassonne
Clermont -Ferrand
Mandelieu
Montpellier
Nimes
Rennes Bauregard
Saint Nazaire Océan
Orléans
Pau-Idron
Cergy
Chalon sur Saone

Camillo

Cela fait donc 13 résidences sur les 72 que gèrent DVS (chiffre vu au mois de janvier).
Soit pour l'instant 18% des résidences. Vu qu'à mon dernier appel, DVS m'a dit qu'ils avaient planifié le paiement de T4-2013 jusque dernière semaine de mars, cela ferait encore 6/7 résidences par semaine à régler.

Bon le 1000ième c'est pour moi visiblement
Il y a 1 an presque jour pour jour notre conseil syndical nous proposait de changer de syndic, du coup plusieurs propriétaires se sont déplacés pour le 1iere fois et on fait connaissance. Quand en juillet nous avons reçu l'avis d'huissier pour dénoncer le bail DVS, cela a donc permis de monter notre association en en temps record, comme quoi...

kisse a dit:
Cela fait donc 13 résidences sur les 72 que gèrent DVS (chiffre vu au mois de janvier).
Soit pour l'instant 18% des résidences. Vu qu'à mon dernier appel, DVS m'a dit qu'ils avaient planifié le paiement de T4-2013 jusque dernière semaine de mars, cela ferait encore 6/7 résidences par semaine à régler.

On peut rajouter la résidence d'Angoulême pour non paiement des loyers!

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour