dodo1 a dit:
A mon avis cela doit coûter un bras pour tenir compte des remarques des utilisateurs.
Ce qui est vraiment décevant c'est qu'il mette en ligne un site ou il manque des fonctionnalités.
Il est évident que développer une nouvelle version cela présente un coût, mais sur un produit aussi sensible qu'une gestion de portefeuille boursier (et encore plus d'un PEA), c'est mener une vision à court terme ...
Alors primo, et lorsque l'on mène ce type d'expérience, il peut être utile de soumettre une version bêta, à des utilisateurs connus et reconnus ; dans le cas présent, ils semble qu'ils n'aient pas jugé utile de le faire, et cela conduit à la suppression de tous les ordres enchaînés ; alors je sais bien que tout le monde ne les utilise pas (ou pas de façon systématique), mais il y a longtemps que des plateformes du genre disposent de ce type d'ordres ...
Si j'avais un compte titres chez eux (PEA ou non), nul doute que je migrerais ailleurs ; et si des portefeuilles importants se délocalisent, j'ai comme le sentiment que le profit bancaire va en prendre un coup dans le nez, et je n'ose anticiper l'impact sur le résultat de cette BEL (à charge minimale de fonctionnement, voire à coût subventionné ...
dodo1 a dit:
Mais si, ils ont tenu compte du fait que l'on ne pouvait pas enregistrer les graphiques

Je ne sais pas si les clients qui ont un compte bancaire bourso, ont aussi ce genre de désagrément.
C'est alors encore plus grave, car s'ils ont développé cette nouvelle version, sans jeter un oeil sur ce que fait déjà la concurrence, que ce soit en terme d'analyse graphique ou de passage d'ordres, cela me semble curieux, pour ne pas dire grave ...