Où placer l’argent ?

nicocg

Membre
Bonjour
Je veux épargner 600 euros par mois. Où les placer ?
Merci pour vos conseils

Bonsoir,
nicocg a dit:
Vous pouvez me les donner :ROFLMAO:.

Plus sérieusement, il va falloir nous donner plus d'information sur votre aversion aux risque, la durée de placement prévue, les produits d'épargne que vous possédez, éventuellement votre age et vos projets.

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

Vous pouvez me les donner :ROFLMAO:.

Plus sérieusement, il va falloir nous donner plus d'information sur votre aversion aux risque, la durée de placement prévue, les produits d'épargne que vous possédez, éventuellement votre age et vos projets.
C'est pour un placement sur 10 ans, en sécurisant les fonds. J'ai déjà une assurance vie.

nicocg a dit:
C'est pour un placement sur 10 ans, en sécurisant les fonds. J'ai déjà une assurance vie.
J'en déduis aucune prise de risque même modéré.
Dans ce cas à part les livrets réglementés et l'AV en fond € je ne vois rien d'autre.

nicocg a dit:
Woah, ça c'est ce que j'appelle aller droit au but ! :ROFLMAO:

Bonjour,

Je veux me marier et avoir des enfants.
Où les placer ?

Merci :loufoque:

Ce ne peut être QUE quelqu'un de bien, que dis je, de formidablement formidable ! 🤪

titif0u a dit:
Ce ne peut être QUE quelqu'un de bien, que dis je, de formidablement formidable ! 🤪

:sneaky:
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait QUE des gens biens dans les fans de l'OM, comme on l'a encore vu dimanche;):

[lien réservé abonné]
Mais c'est vrai que certains peuvent être "formidablement formidables"...
ils sont capables de s'en prendre encore plus violemment à leurs propres joueurs et dirigeants!!:biggrin::p:

[lien réservé abonné]

nicocg a dit:
Bonjour
Merci pour vos conseils

En actions. Le livret est mort et enterré. Ex: 0.02% chez BNP. Tu y places 100K et au bout d'un an tu as la valeur d'un paquet de clopes. Bref c'est comme sous sous le matelas.
L'assurance ve c'est pareil. C'est fini. Ca doit faire 2% brut :biggrin:

garage a dit:
En actions. Le livret est mort et enterré. Ex: 0.02% chez BNP. Tu y places 100K et au bout d'un an tu as la valeur d'un paquet de clopes. Bref c'est comme sous sous le matelas.
Cela signifie donc avec un PEA ??
garage a dit:
L'assurance ve c'est pareil. C'est fini. Ca doit faire 2% brut :biggrin:
Pas tout fait tout de même sauf si l'on parle de l'AV 100% fonds Euros !!

garage a dit:
Il a dit "en sécurisant les fonds", tu veux qu'il fasse un infarctus à chaque baisse.

Retour