ou demander un pret travaux

sami3

Membre
voila,je viens d acheter une maison avec des travaux a prevoir!on a vu trop juste pour les travaux ce qui fait qu il nous faut 12 000euros pensant que nos 20 000 euros auraient suffit!pour notre pret immo on a emprunter la totaliter plus le notaire!pouvons nous demander a la banque encore un pret travauxou alors demander a un autre organisme!!je vous remercie d avance pour vos reponses

pourquoi pas de le pass travaux si vous etes salarie vous pourvez emprunt 8000 voir 9600 en fonction des ressources, le taux est de 1,5% H.A en général.
voir site [lien réservé abonné]
sinon, voir avec la banque, en fonction de l'endettement vous pouvez demander un pret travaux mais en général les banques considèrent que c'est un pret de consommation !

Pour tout prêt travaux, vous bénéficierez d'un taux comme lors d'un prêt immobilier classique.
Vous serez dans l'obligation de produire des devis sur vos travaux, et recommencer un prêt complet avec tout les justificatifs que cela impose, en tenant compte de votre taux d'endettement.

oui c est ce que j ai fait je suis aller voir mon banquier et m a refait une offre pour les travaux avec devis comme justificatif!merci pour votre reponse

Sur quel durée ?? montant ?? taux ??

15000euros sur 20 ans!le taux ne m interesse pas parce qu on voulait avoir la plus faible mensualite parce qu on a lintention de rembourser le credit dans 1 an et demi!et la mensualite et de 98 euros!voila.

Retour