Hokseed
Contributeur
415 actions à 13.25 et je vais renforcé à l'approche du dividende car j'y crois dur comme fer !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hokseed a dit:415 actions à 13.25 et je vais renforcé à l'approche du dividende car j'y crois dur comme fer !

Sm1le22 a dit:Avec la futur arrivé de ma 5G ça pourrait être le bon moment..

Cela reste une bonne valeur défensif avec un bon dividende, qui à mon avis sera peu impacté par la crise.Sm1le22 a dit:Avec une valeur de 10.50€, on peut espérer un passage à 13.50€ sur moyen terme, c'est à dire pratiquement 30% de plus value.
Est ce autant une bonne affaire selon vous sur ce titre?
c'est bien pour ça que je la garde mais aussi pour son rendement.poam5356 a dit:Le secteur Télécom pourrait être un des grands gagnants du "Monde d'après".

poam5356 a dit:Le cours a vraiment baissé du jour où Orange a annoncé réduire le dividende, suite à pression du gouvernement sur les entreprises où il y est investi.
Ce qui risque de se reproduire l'année prochaine. Orange ne s'est pas avancé sur ce point lors de la dernière publication de résultats.
).
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Assurance vie, PEL, livret A... Voici la liste des placements qui échappent à la hausse de la CSG
Assurance vie : une bonne surprise pour le premier taux de la saison 2025 qui bat le Livret A