Hokseed
Contributeur
415 actions à 13.25 et je vais renforcé à l'approche du dividende car j'y crois dur comme fer !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hokseed a dit:415 actions à 13.25 et je vais renforcé à l'approche du dividende car j'y crois dur comme fer !

Sm1le22 a dit:Avec la futur arrivé de ma 5G ça pourrait être le bon moment..

Cela reste une bonne valeur défensif avec un bon dividende, qui à mon avis sera peu impacté par la crise.Sm1le22 a dit:Avec une valeur de 10.50€, on peut espérer un passage à 13.50€ sur moyen terme, c'est à dire pratiquement 30% de plus value.
Est ce autant une bonne affaire selon vous sur ce titre?
c'est bien pour ça que je la garde mais aussi pour son rendement.poam5356 a dit:Le secteur Télécom pourrait être un des grands gagnants du "Monde d'après".

poam5356 a dit:Le cours a vraiment baissé du jour où Orange a annoncé réduire le dividende, suite à pression du gouvernement sur les entreprises où il y est investi.
Ce qui risque de se reproduire l'année prochaine. Orange ne s'est pas avancé sur ce point lors de la dernière publication de résultats.
).
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Des centaines de milliers de comptes oubliés : combien d'argent dort encore dans les banques ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »