Hokseed
Contributeur
415 actions à 13.25 et je vais renforcé à l'approche du dividende car j'y crois dur comme fer !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hokseed a dit:415 actions à 13.25 et je vais renforcé à l'approche du dividende car j'y crois dur comme fer !
Sm1le22 a dit:Avec la futur arrivé de ma 5G ça pourrait être le bon moment..
Cela reste une bonne valeur défensif avec un bon dividende, qui à mon avis sera peu impacté par la crise.Sm1le22 a dit:Avec une valeur de 10.50€, on peut espérer un passage à 13.50€ sur moyen terme, c'est à dire pratiquement 30% de plus value.
Est ce autant une bonne affaire selon vous sur ce titre?
c'est bien pour ça que je la garde mais aussi pour son rendement.poam5356 a dit:Le secteur Télécom pourrait être un des grands gagnants du "Monde d'après".
poam5356 a dit:Le cours a vraiment baissé du jour où Orange a annoncé réduire le dividende, suite à pression du gouvernement sur les entreprises où il y est investi.
Ce qui risque de se reproduire l'année prochaine. Orange ne s'est pas avancé sur ce point lors de la dernière publication de résultats.