totoka
Contributeur régulier
poam5356 a dit:Bonsoir,
L'accord... Il est "consommé" depuis un bon moment, surtout avec un contenu aussi pauvre. Ils ne sont pas dupe!
On ne peut pas dire que les cycliques sont à la fête.. Du moins, pas aujourd'hui.
Si je regarde le palmarès du CAC, Pernod et Veolia sont dans les + fortes hausses... Ce ne sont pas des cycliques.
A l'inverse, Peugeot, Axa et Technip ferment la marche. Ce sont des cycliques, mais Danone est aussi dans les + fortes baisses. C'est une défensive.
On peut en conclure qu'il n'y a pas de tendance dans les mouvements.
Orange est sur la base de son range.
Un support, ou une résistance, le deviennent parce que les cours réagissent sur des niveaux précis.
On est sur la base du range qui est valide depuis 2 ans 1/2. Ce qui lui donne une force certaine.
Les 3 indicateurs sont maintenant en retournement après avoir atteint la survente.
Toutes les conditions sont réunies pour une reprise du titre.
J'ai remarqué, aux articles sur divers sites, que ce range sur Orange est maintenant travaillé par de plus en plus de monde.
Les cours doivent réagir au contact du support. Malgré tout, une résistance ou un support sont aussi faits pour être débordés un jour!
Je continue de jouer le range.
Afficher la pièce jointe 5825
Pareil j’ai repris une ligne hier, à 13.08
ce qui m’a choqué c’est la faiblesse des échanges dans le carnet d’ordre, j’ai pu tranquillement choisir le prix d’achat par rapport à celui ci,
habituellement ça change tout le temps

, j'ai fais le choix de tout vendre et d'aller sur d'autres valeurs, mais ça n'engage que moi bien sur.
.