Philou75
Contributeur régulier
Oui mais c’est pour le plaisir des yeuxTRex a dit:Pas de vente.Pas de pépettes .

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais c’est pour le plaisir des yeuxTRex a dit:Pas de vente.Pas de pépettes .

du lourd ....Philou75 a dit:Environ 100k€
Et combien de gain ?Philou75 a dit:Environ 100k€
Je m’attendais pas à une telle sommePhilou75 a dit:Environ 100k€
100k€ c’est ce que j’ai environ avec les gains, j’étais investi autour de 70k€ en septembregarnuts a dit:Et combien de gain ?
Philou75 a dit:100k€ c’est ce que j’ai environ avec les gains, j’étais investi autour de 70k€ en septembre

tu prends quels etf stp ? merciTOM2 a dit:Rachat d'un peu d'or, d'argent et de platine pour ma part ce matin. Je pense que l'arrivée de la flotte américaine dans le Golf persique va contribuer à faire monter les métaux précieux ( et va faire baisser les actions ).
Je peux me tromper.
Mais c'est aussi l'occasion de s'allégerpoam5356 a dit:Méfiez-vous de l'euphorie, c'est dangereux en bourse.

Wilsomtree physical silvergarnuts a dit:tu prends quels etf stp ? merci
Merci tomsTOM2 a dit:Wilsomtree physical silver
Wilsontree physical gold
Wilsomtree physiplatinum
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
Assurance vie : le bénéficiaire doit-il s'acquitter des prélèvements sociaux sur les unités de compte ?
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé
Compromis de vente signé : « Combien de temps avons-nous pour obtenir notre crédit immobilier ? »