Philou75
Contributeur régulier
Oui mais c’est pour le plaisir des yeuxTRex a dit:Pas de vente.Pas de pépettes .

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais c’est pour le plaisir des yeuxTRex a dit:Pas de vente.Pas de pépettes .

du lourd ....Philou75 a dit:Environ 100k€
Et combien de gain ?Philou75 a dit:Environ 100k€
Je m’attendais pas à une telle sommePhilou75 a dit:Environ 100k€
100k€ c’est ce que j’ai environ avec les gains, j’étais investi autour de 70k€ en septembregarnuts a dit:Et combien de gain ?
Philou75 a dit:100k€ c’est ce que j’ai environ avec les gains, j’étais investi autour de 70k€ en septembre

tu prends quels etf stp ? merciTOM2 a dit:Rachat d'un peu d'or, d'argent et de platine pour ma part ce matin. Je pense que l'arrivée de la flotte américaine dans le Golf persique va contribuer à faire monter les métaux précieux ( et va faire baisser les actions ).
Je peux me tromper.
Mais c'est aussi l'occasion de s'allégerpoam5356 a dit:Méfiez-vous de l'euphorie, c'est dangereux en bourse.

Wilsomtree physical silvergarnuts a dit:tu prends quels etf stp ? merci
Merci tomsTOM2 a dit:Wilsomtree physical silver
Wilsontree physical gold
Wilsomtree physiplatinum
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?