Philou75
Contributeur régulier
Bonjour, J'ai un PEA pour lequel je me suis remis à flot après de nombreuses ventes en début d'année suite à la baisse des marchés et les incertitudes de la guerre ou pas en Ukraine et depuis on connait le malheureux dénouement
.
J'ai vendu à tord Moulinvest mais pris ma PV de 50% et regret aussi d'avoir vendu Eramet trop tôt mais bon si on savait le futur on serait tous riches
.
Voici mon PEA ci-dessous, quelles actions ou ETF pourrai-je prendre car j'ai depuis plusieurs semaines plus de 16k€ de liquidités. Je lorgne sur Dassault Systèmes qui approche des 40€ suite à la forte baisse d'hier. J'aimerai rentrer sur Veolia aussi (j'ai un ordre d'achat à 26€, peut être un peu gourmand). Je n'ose plus jouer les valeurs de matières premières ou pétrole face à la forte hausse des valeurs de l'énergie depuis le début de l'année. Merci pour votre aide.

.J'ai vendu à tord Moulinvest mais pris ma PV de 50% et regret aussi d'avoir vendu Eramet trop tôt mais bon si on savait le futur on serait tous riches
.Voici mon PEA ci-dessous, quelles actions ou ETF pourrai-je prendre car j'ai depuis plusieurs semaines plus de 16k€ de liquidités. Je lorgne sur Dassault Systèmes qui approche des 40€ suite à la forte baisse d'hier. J'aimerai rentrer sur Veolia aussi (j'ai un ordre d'achat à 26€, peut être un peu gourmand). Je n'ose plus jouer les valeurs de matières premières ou pétrole face à la forte hausse des valeurs de l'énergie depuis le début de l'année. Merci pour votre aide.

). Je pensais aussi rentrer sur Cogra mais petite capitalisation par rapport à Moulinvest donc j'hésite et en plus elle est à ses plus hauts en ce moment. J'aime bien l'idée d'investir dans le bois, je le suis déjà sur une AV avec Pictet Timber. Merci pour le conseil pour Dassault System, je vais attendre de voir si elle passe sous les 40€ et commencer à ouvrir une ligne. Je vais voir pour renforcer mon ETF SP500 en DCA.