Corxa
Contributeur
Je ne sais pas si vous avez vu mais monabanq propose 6% jusqu'a 50K€ pendant 3mois vu que personne en parle je me lance 

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Corxa a dit:c'est FranceTranc.... qui propose les 6% par l'intermédiaire de leur lien (je ne fais pas de pub) voila pour ceux qui etait pas au courant se sera chose faite
D'ailleurs j'avais profité des 7% de mona l'année derniére et j'ai renvoyer mon dossier pour les 6% hier vous pensez que sa vas passé? (j'avais cloturer avant la fin de l'année 2009)je tente l'envois par enveloppe sans timbre
rsthol a dit:Cette offre est semble-t-il terminée et était limitée aux 300 premiers clients.
Une question concernant les promos reservés aux anciens clients.
Etes-vous avertis par mail ?
Jusqu'à présent je n'ai pas eu d'offres et je joue avec cloture et ouverture de livrets
perussonne a dit:Slt Corxa, cela fait un moment qu'on ne t'a pas lu
Tiens-nous au courant du résultat de ta "tentative d'escroquerie" de Monabanq... cela pourra peut-être me servir, même si je n'ai pas un très bon souvenir de ma première aventure avec eux![]()