(autre) Offre bienvenue pour ouverture compte dans BEL?

legarsquiconnaitrien

Membre
Bonjour, Pour mon fils mineur de 17 ans, je voudrai lui ouvrir un compte bancaire dans une BEL pour qu'il ait sa CB. Savez-vous quelle BEL offre une prime de bienvenue à l'ouverture pour un mineur car j'ai vu par exemple sur Boursorama que l'offre de 80€ s'applique seulement pour les majeurs? Merci pour vos réponses.

legarsquiconnaitrien a dit:
Bonjour, Pour mon fils mineur de 17 ans, je voudrai lui ouvrir un compte bancaire dans une BEL pour qu'il ait sa CB. Savez-vous quelle BEL offre une prime de bienvenue à l'ouverture pour un mineur car j'ai vu par exemple sur Boursorama que l'offre de 80€ s'applique seulement pour les majeurs? Merci pour vos réponses.
Bonjour,

Effectivement pour une carte bancaire gratuite, apart Boursorama et avec une prime aussi facile à l'inscription je ne pense que ça sera pas possible tant qu'il n'est pas majeur..

Sm1le22 a dit:
Bonjour,

Effectivement pour une carte bancaire gratuite, apart Boursorama et avec une prime aussi facile à l'inscription je ne pense que ça sera pas possible tant qu'il n'est pas majeur..
Merci pour ta réponse. Bon pas pressé, il ouvrira un compte à ses 18 ans du coup pour toucher la prime. Je demandais cela car il a reçu un chèque à son nom par conséquent je ne peux pas l'encaisser sur mon compte et lui placer sur son AV par exemple. Par contre peut-être qu'il peut encaisser ce chèque sur son PEL dans une banque traditionnelle?

Pour les mineurs il y a des comptes spécifiques avec cb limitées.

Retour