BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Bonjour à tous,
Avant tout, un grand merci aux contributeurs pour leur expertise et retours d’expérience.
Peut être une question stupide, mais je ne suis pas sûr de mon interprétation des conditions générales de l’offre ??
Est ce que si je résilie l‘offre au 1er janvier je profiterai bien du cash back de mes dépenses du mois de décembre ? Sachant que j’ai souscrit le 26 novembre et que j’ai profité de 10€ de prime pour une offre pour un versement sur mon AV.
Et autre question, j’ai ouvert un cto aussi le 26 novembre pour profiter de l’offre de 80€ (payable en principe en janvier) qui devait aussi permettre 10€ supplémentaire de boursoprime mais elle n’apparaît pas dans l’espace. Est ce que ça sera comptabilisé quand je percevrai les 80€ en janvier mais dans ce cas, si j’ai résilié, ça sera perdu ?
Merci pour vos réponses 😊

Je me pose la même question

Vous vous posez beaucoup de questions pour quelques euros 🤣

Axiles a dit:
j'allez dire même chose...seul réel intérêt pour moi c'est celui du 0,5% en plus sur livret et l'avantage crédit immobilier....comme on dit souvent on deviens riche avec l'argent qu'on ne dépense pas. Encore une fois non vous n'aller pas avoir 30 euros pas mois car il faut retirer les 9.90 d'abonnement.

Axiles a dit:
A partir de 5 euros, je claviotte...

moietmoi a dit:
A partir de 5 euros, je claviotte...
Chacun met la valeur qu'il souhaite sur son temps, hein. Mais ça ne fait jamais de mal de faire le calcul pour voir à combien on se valorise... La vie est courte.

C'est peut-être l'âge ou l'inflation mais je ne regarde même plus les primes à moins de 100€

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il l’a réponse ?

Idaho a dit:
Bonjour à tous,
Avant tout, un grand merci aux contributeurs pour leur expertise et retours d’expérience.
Peut être une question stupide, mais je ne suis pas sûr de mon interprétation des conditions générales de l’offre ??
Est ce que si je résilie l‘offre au 1er janvier je profiterai bien du cash back de mes dépenses du mois de décembre ? Sachant que j’ai souscrit le 26 novembre et que j’ai profité de 10€ de prime pour une offre pour un versement sur mon AV.
Et autre question, j’ai ouvert un cto aussi le 26 novembre pour profiter de l’offre de 80€ (payable en principe en janvier) qui devait aussi permettre 10€ supplémentaire de boursoprime mais elle n’apparaît pas dans l’espace. Est ce que ça sera comptabilisé quand je percevrai les 80€ en janvier mais dans ce cas, si j’ai résilié, ça sera perdu ?
Merci pour vos réponses 😊
De ce que j'ai compris, oui tu bénéficieras des bonus sur le mois payé.

Le complément de 10€ est versé sur le même mois que la prime : j'ai ouvert un CTO en novembre, la prime a été versé tout début décembre, j'ai perçu les 10€ avec les versements du mois de novembre.

Niluje a dit:
De ce que j'ai compris, oui tu bénéficieras des bonus sur le mois payé.

Le complément de 10€ est versé sur le même mois que la prime : j'ai ouvert un CTO en novembre, la prime a été versé tout début décembre, j'ai perçu les 10€ avec les versements du mois de novembre.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse

jess93 a dit:
j'allez dire même chose...seul réel intérêt pour moi c'est celui du 0,5% en plus sur livret et l'avantage crédit immobilier....comme on dit souvent on deviens riche avec l'argent qu'on ne dépense pas. Encore une fois non vous n'aller pas avoir 30 euros pas mois car il faut retirer les 9.90 d'abonnement.

+10€ par parrainage, sur 20 parrainages potentiels par an ça fait quand même +200€

lucienbramard a dit:
+10€ par parrainage, sur 20 parrainages potentiels par an ça fait quand même +200€
je ne parraine personne pour un compte en banque...chacun ces choix.

lucienbramard a dit:
Tu arrives à parrainer 20 personnes par an ?

jess93 a dit:
je ne parraine personne pour un compte en banque...chacun ces choix.

Tout à fait. Mais en théorie à long terme cela peut rapporter gros si vous placez ces primes en bourse à 9% annuels. Quelqu'un qui aurait fait ses primes annuelles (2000€ par an max) pendant ses 5 ans d'études (on connaît énormément de monde pendant cette période et beaucoup d'étudiants partent à l'étranger et ont besoin d'un compte en ligne par exemple) arrive potentiellement à un capital de plus de 300 000€ pour sa retraite 40 ans plus tard.

Niluje a dit:
Tu arrives à parrainer 20 personnes par an ?

Encore faut il arriver à faire les 20 par an en effet, mais c'est possible

lucienbramard a dit:
Tout à fait. Mais en théorie à long terme cela peut rapporter gros si vous placez ces primes en bourse à 9% annuels. Quelqu'un qui aurait fait ses primes annuelles (2000€ par an max) pendant ses 5 ans d'études (on connaît énormément de monde pendant cette période et beaucoup d'étudiants partent à l'étranger et ont besoin d'un compte en ligne par exemple) arrive potentiellement à un capital de plus de 300 000€ pour sa retraite 40 ans plus tard.
Mouais, ça fait beaucoup de "si", quand même :p

top_kek a dit:
Mouais, ça fait beaucoup de "si", quand même :p

On est d'accord, mais l'idée était de dire que des choses qui paraissent anodines peuvent avoir un gros impact selon comment on gère :LOL:

Pour moi tout moyen (légal) de gagner de l'argent permet d'accélérer et de servir l'objectif de croissance du patrimoine.

De mon côté, aucun soucis pour recommander Boursorama à tout le monde autour de moi ! J'en suis extrêmement content et la banque nous a permis d'économiser pas mal d'argent sur un crédit immo.
Le seul bémol, les frais sur les UC d'assurance vie et le PEA. Pour tout le reste, rien à redire.

Bonjour, d'après les infos de Boursorama "Espace Presse" l'abonnement BoursoPrime offre l'accès privilégié au Service Client via un système de "coupe-file" téléphonique ! quelqu'un sait comment ca marche ?

Cobalt a dit:
Bonjour, d'après les infos de Boursorama "Espace Presse" l'abonnement BoursoPrime offre l'accès privilégié au Service Client via un système de "coupe-file" téléphonique ! quelqu'un sait comment ca marche ?
Certainement au numéro de téléphone ou au numéro client... Pourquoi?

Si c'est un coupe file, tu devrais être mis en relation avec un conseiller plus rapidement que les autres ! En appelant le numéro de tel "Clients" habituel, il y a de grandes chances que tu ne sois pas identifié avant d'avoir eu le conseiller et t'être identifié auprès de lui !

Cobalt a dit:
Si c'est un coupe file, tu devrais être mis en relation avec un conseiller plus rapidement que les autres ! En appelant le numéro de tel "Clients" habituel, il y a de grandes chances que tu ne sois pas identifié avant d'avoir eu le conseiller et t'être identifié auprès de lui !
Alors ça dépend, je sais plus comment c'est fait chez bourso, mais certaines banques t'identifient par téléphone avant de te mettre en relation avec un conseiller. Soit par lecture du numéro appelant (associé à ton compte) soit en demandant de composer l'identifiant (cas de bfborbank).

En tout cas, le numéro de téléphone du support me paraît plus facile à trouver qu'avant. Maintenant, quand je me rends dans [lien réservé abonné], j'ai directement le numéro. Il me semble qu'avant il était bien caché. Je ne sais pas si ça touche tout le monde ou uniquement les BoursoPrime.

Retour