Niluje
Contributeur régulier
Oui
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

A mon avis non lol. Ca sera corrigé a mon avis mais tardivement et vous serez amputé de 30€ de cashback ce mois ci.Triaslau a dit:tiens petite blague sur mon compte - Comme l'indiquait un des membres dans le détail de chaque opération on peut voir combien on a gagné en cashback; ce système semble fonctionner.
Toutefois, je viens d'avoir un remboursement (achat SNCF ancien), sur un achat fait bien avant l'adhésion boursoprime (et qui dont logiquement n'a pas généré de cashback) et là le site m'indique un cashback négatif:
Boursoprime
Eligible Montant du cashback -30,0000 EUR
J'espère que ce n'est qu'une erreur d'affichage![]()
je vais devoir dépenser davantageAlbertoWin a dit:A mon avis non lol. Ca sera corrigé a mon avis mais tardivement et vous serez amputé de 30€ de cashback ce mois ci.

Idem ici, je pense que ça sera valorisé lors de la régularisation qui doit avoir lieu le 8.mardouk a dit:Rien de mon côté, j'ai le message "patience, vos premiers avantages arrivent bientôt !" depuis une semaine :/
Il faut aller voir le détail de chaque transaction pour savoir si cela a fonctionnémardouk a dit:Rien de mon côté, j'ai le message "patience, vos premiers avantages arrivent bientôt !" depuis une semaine :/

. J'ai quand même souscrit, vu le mois gratuit et les 5%.Je m'y suis un peu penché. Si vraiment je m'embête à presque tout payer avec ma CB, je dépasse largement les 1000 voire 1500. Mais pour ça faut appeler pour stopper les prélèvements auto et envoyer des virements à tout va.Niluje a dit:Votre niveau de dépense ne semble pas suffisant pour amortir le coût.
Marchera pas. Paiements carte uniquement.orage29 a dit:Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il testé l'éligibilité au cashback du virement à un tiers ?
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Chèque énergie : vous avez jusqu'à la fin du mois pour demander cette aide, voici la marche à suivre
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Crédit Agricole : une nouvelle offre inédite pour les clients particuliers
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois