BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Oui

Je comprends que les 5% c'est jusqu'au 31/12, ils ne parlent jamais de la date de souscription

Le mois de gratuité n’est pas clair de mémoire.

tiens petite blague sur mon compte - Comme l'indiquait un des membres dans le détail de chaque opération on peut voir combien on a gagné en cashback; ce système semble fonctionner.

Toutefois, je viens d'avoir un remboursement (achat SNCF ancien), sur un achat fait bien avant l'adhésion boursoprime (et qui dont logiquement n'a pas généré de cashback) et là le site m'indique un cashback négatif:

Boursoprime
Eligible Montant du cashback -30,0000 EUR

J'espère que ce n'est qu'une erreur d'affichage :)

Triaslau a dit:
tiens petite blague sur mon compte - Comme l'indiquait un des membres dans le détail de chaque opération on peut voir combien on a gagné en cashback; ce système semble fonctionner.

Toutefois, je viens d'avoir un remboursement (achat SNCF ancien), sur un achat fait bien avant l'adhésion boursoprime (et qui dont logiquement n'a pas généré de cashback) et là le site m'indique un cashback négatif:

Boursoprime
Eligible Montant du cashback -30,0000 EUR

J'espère que ce n'est qu'une erreur d'affichage :)
A mon avis non lol. Ca sera corrigé a mon avis mais tardivement et vous serez amputé de 30€ de cashback ce mois ci.

AlbertoWin a dit:
A mon avis non lol. Ca sera corrigé a mon avis mais tardivement et vous serez amputé de 30€ de cashback ce mois ci.
je vais devoir dépenser davantage :)

Rien de mon côté, j'ai le message "patience, vos premiers avantages arrivent bientôt !" depuis une semaine :/

mardouk a dit:
Rien de mon côté, j'ai le message "patience, vos premiers avantages arrivent bientôt !" depuis une semaine :/
Idem ici, je pense que ça sera valorisé lors de la régularisation qui doit avoir lieu le 8.

mardouk a dit:
Il faut aller voir le détail de chaque transaction pour savoir si cela a fonctionné

Petite astuce pour atteindre facilement le plafond de dépense CB si on utilise pas tant que ça sa carte Boursorama :
- Utiliser votre CB pour payer vos charges fixes et dépenses forcées : quand c'est possible, payer vos factures internet, eau, electricité, téléphonie mobile, assurance via CB,
- acheter des carte cadeaux avec votre CB sur les sites de cashback en ligne (ex: Widilo, poulpeo, igraal) pour vos dépenses courantes (carte carrefour, auchan, etc...), c'est parfois aussi compétitif que The Corner (en fonction de l'enseigne)

Bonjour à tous, visible aujourd'hui sur mon compte BoursoBank : cotisation boursoprime 9,90, remboursement 9,90 (donc somme nulle), et versement avantages 12 euros. Le début de la fortune 🤣

Bonjour à tous, visible aujourd'hui sur mon compte BoursoBank : cotisation boursoprime 9,90, remboursement 9,90 (donc somme nulle), et versement avantages 12 euros. Le début de la fortune 🤣

Cela a fonctionné également chez moi. Le détail s'affiche dans la section dédiée avec en bonus 10€ sur une prime.

Pour moi aussi c'est ok
-9.90
+9.90
+30

Ici:
-9.90
+9.90
+40
(30€ de cartes + 10€ de supplément sur une prime reçue le mois passé)
Qui dit mieux? :cool:

Dommage je n'ai découvert l'offre qu'aujourd'hui. Et oui, juste après avoir terminé les achats de Noël 🤣. J'ai quand même souscrit, vu le mois gratuit et les 5%.

Après à voir. Je doit dépenser 500 avec ma carte Boursorama et un peu plus avec les dépenses du compte commun sur une autre banque. Du coup je ferai tout sur ma carte Boursorama. Ils sont malins pour ça.

Après si c'est pour récupérer 2 euros par mois, je sais pas si ça vaut le coup de s'embêter comme ça ..

Votre niveau de dépense ne semble pas suffisant pour amortir le coût.

Niluje a dit:
Votre niveau de dépense ne semble pas suffisant pour amortir le coût.
Je m'y suis un peu penché. Si vraiment je m'embête à presque tout payer avec ma CB, je dépasse largement les 1000 voire 1500. Mais pour ça faut appeler pour stopper les prélèvements auto et envoyer des virements à tout va.

J'amorti une partie avec le livret bourso plus, ou ya pas mal dessus aussi.

Ça fait un peu rat et économie de bout de chandelle j'ai l'impression. Je pense vite m'en laisser.
Mais bon c'est sans engagement donc sans soucis. le jour où j'en ai marre, bye...

Je pense que le but pour Bourso c'est d'attirer des clients pour en faire leur compte principal (ce qui est mon cas depuis des années maintenant).

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il testé l'éligibilité au cashback du virement à un tiers ?

orage29 a dit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il testé l'éligibilité au cashback du virement à un tiers ?
Marchera pas. Paiements carte uniquement.

Retour