BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Cobalt a dit:
Cela ne me semble pas rentable pour moi car peu de paiements par carte bancaire depuis que j'utilise "The Corner" ! Les paiements "The Corner" étants considérés comme des virements ne compteraient pas dans les dépenses par cartes.
Idem préfère 5% sur bon d'achat pour allez faire les courses à carrouf. Si en plus prends l'abonnement + chez carrouf, -15% en plus, je vais finir par rien payer lol

Dernière modification:
Perso je trouve gonflé c'est quand même de mettre cet accès prioritaire au service client dans ce paquet....veut dire quoi pour les autres clients, fini les équipes émeraudes, saphir ou diamant?

jess93 a dit:
Perso je trouve gonflé c'est quand même de mettre cet accès prioritaire au service client dans ce paquet....veut dire quoi pour les autres clients, fini les équipes émeraudes, saphir ou diamant?
C'est une bonne question, en sachant que le service client était déjà en "gammes" selon le profil des clients.

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre bourso prime avec un compte perso et un compte commun avec une carte pour chacun. J'ai fait depuis un paiement avec les deux cartes dont un avec mon téléphone pour la carte perso et les deux achats ont bien été comptabilisés en cash back (5% en ce moment)

Tout fonctionne correctement de mon côté également.

stephanelcn a dit:
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre bourso prime avec un compte perso et un compte commun avec une carte pour chacun. J'ai fait depuis un paiement avec les deux cartes dont un avec mon téléphone pour la carte perso et les deux achats ont bien été comptabilisés en cash back (5% en ce moment)
Combien de cotisation payée pour l'ensemble ?
1 cotisation pour les 2 comptes et les 3 cartes ?
2 cotisations : 1 par compte ?
Ou 3 cotisations : 1 par carte ?
Merci d'avance pour la réponse 😉 même si toujours sceptique sur le principe et surtout sur le "payer pour l'accès au service client" .... si tous les clients adhèrent, va falloir embaucher chez Bourso... sinon il y aura embouteillage au service "client privilégié" 😁

Sans a dit:
Combien de cotisation payée pour l'ensemble ?
1 cotisation pour les 2 comptes et les 3 cartes ?
2 cotisations : 1 par compte ?
Ou 3 cotisations : 1 par carte ?
Merci d'avance pour la réponse 😉 même si toujours sceptique sur le principe et surtout sur le "payer pour l'accès au service client" .... si tous les clients adhèrent, va falloir embaucher chez Bourso... sinon il y aura embouteillage au service "client
Le premier mois est gratuit donc la réponse arrivera plus tard. Mais j'ai compris qu'on ne payerait qu'une cotisation. Par contre les achats faits par mon conjoint (1 carte perso + 1 carte compte commun également) ne devraient pas compter.

J'ai souscrit et à mon étonnement la carte de ma conjointe déclenche aussi du cashback, alors que c'est sensé ne pas s'appliquer à sa carte.

Julien954 a dit:
J'ai souscrit et à mon étonnement la carte de ma conjointe déclenche aussi du cashback, alors que c'est sensé ne pas s'appliquer à sa carte.
Aurais-tu procuration sur son (ses) compte(s) ?

Sur le compte commun, les deux cartes comptent. Par contre, en cas de deuxième carte « personnelle » cela ne fonctionne pas.

stephanelcn a dit:
Le premier mois est gratuit donc la réponse arrivera plus tard. Mais j'ai compris qu'on ne payerait qu'une cotisation. Par contre les achats faits par mon conjoint (1 carte perso + 1 carte compte commun également) ne devraient pas compter.
Julien954 a dit:
Bon pas très clair visiblement....
Niluje a dit:
Sur le compte commun, les deux cartes comptent. Par contre, en cas de deuxième carte « personnelle » cela ne fonctionne pas.
Donc sur le compte commun , les 2 cartes compteraient , ok
pour 1 seule cotisation payée ou 2 ?

1 seule cotisation sur un 1 compte perso 😉

Niluje a dit:
1 seule cotisation sur un 1 compte perso 😉
Encore heureux 😉
Ma question est sur un compte joint avec 2 cartes, où les 2 cartes rapporteraient le cashback... 1 ou 2 cotisations ?

Bonjour, j'ai adhéré (pour voir...) à boursoprime, nous avons un compte joint, les dépenses faites par ma femme avec sa carte ne débloquent pas de cashback, uniquement les miennes avec ma propre carte.
Mais c'est ce que j'avais compris à la lecture des conditions générales...

Sans a dit:
Encore heureux 😉
Ma question est sur un compte joint avec 2 cartes, où les 2 cartes rapporteraient le cashback... 1 ou 2 cotisations ?
C'est bien cela, j'ai 1 cotisation sur un compte perso mais toutes les CB que je peux voir dans mon appli Bourso (y compris celle de ma compagne sur le compte commun) bénéficient du cashback.

Les seules qui n'en bénéficient pas sont ses cartes 100% perso.

Résultats de mes tests:
  • toutes les dépenses courantes (y compris amazon, médecin, ...) sont bien prises en compte. Il faut compter 24h entre la comptabilisation de la transaction (quand elle n'est plus grisée) et la prise en compte du cashback. Tant qu'il y a un tiret (-) dans la section "boursoprime" des détails de la transaction, c'est que le cashback n'est pas encore calculé.
  • les recharges revolut/fortuneo sont inéligibles, sans surprise
  • un remboursement sur la carte (avoir) occasionne le retrait du cashback initial

Bonjour à tous,
J"aimerais profiter du mois gratuit (sans renouveler ensuite) et des 5% temporaires de cashback mais j'hésite car le jour de résiliation n'est pas très clair. Comment comprenez-vous le document joint ? Si je m'inscris aujourd'hui, quand dois-je résilier pour ne pas être prélevée dès 9,90€ suivants ? 🤔

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
orage29 a dit:
Bonjour à tous,
J"aimerais profiter du mois gratuit (sans renouveler ensuite) et des 5% temporaires de cashback mais j'hésite car le jour de résiliation n'est pas très clair. Comment comprenez-vous le document joint ? Si je m'inscris aujourd'hui, quand dois-je résilier pour ne pas être prélevée dès 9,90€ suivants ? 🤔
C'est plus clair dans la FAQ

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
orage29 a dit:
Bonjour à tous,
Si tu souscrit avant le 7/12 tu ne vas pas avoir longtemps pour bénéficier des 5%, seules les dépenses après la date de souscription sont prises en compte.
Sauf si le premier mois gratuit est prorata temporis mais comme personne n'a essayé...

Merci à tous les deux @Roger31300 et @Niluje pour votre aide à la compréhension des conditions 😉
Pour optimiser et ne pas risquer le prélèvement de 9,90€ suivant, il faut donc souscrire le 7 décembre et résilier avant le 6 janvier, c'est bien ça ?

Dernière modification:
Retour