Axiles
Contributeur régulier
Oui, des optimisations pas du tout rentable si on prend en compte le coût du temps…jodel140 a dit:beaucoup de petits joueurs quand même …
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, des optimisations pas du tout rentable si on prend en compte le coût du temps…jodel140 a dit:beaucoup de petits joueurs quand même …
5 mn pour soumettre et résilier soit 10 minutes de temps le soir en rentrant du travail... Perso je touche pas 15€ (le montant que j'ai eu le premier mois exceptionnel) net par 10 minutes...Axiles a dit:Oui, des optimisations pas du tout rentable si on prend en compte le coût du temps…
Mon retour d'expérience :mardouk a dit:Bonjour
993 €uros de dépenses en Février soit 9.93 €uros de prime boursoprime.
Le virement reçu est grevé de 4 €uros soit 5.93 €uros.
D'autres retours de ce type ?
Et tu peux nous en dire un peu plus sur l'erreur faite par BoursoPrime ? Nature des op concernées, le pourquoi de l'exclusion du mécanisme ?mardouk a dit:mais surtout pour comprendre pour ne pas avoir de souci ensuite
adrienv26 a dit:C'est surtout qu'au vu des petits avantages que ce service offre, vaut mieux optimiser, oui
Je me demande si ils ont pas changé leur mode de facturation puisque moi ça me met prélévement le 09/04. Donc plus de prélévement le 6ème jour du mois mais plutôt à date anniversaire de la souscription ? Avant, pour vous ça métait prélevement le 06/XX ?
CQFD pour BoursoBank. Gagnant-Gagnantplop962 a dit:BoursoBank y trouve son compte ça m'a incité a en faire plus ma banque habituelle qu'auparavant
Bizarre, il ne peuvent pas sauf si vous en avez explicitement fait la demande.mardouk a dit:BoursoBank a supprimé ma CB à débit différé,

Bonjour,adrienv26 a dit:Non mais évidemment que le transfert d'argent ne fonctionne pas pour le cashback, mais est-ce une raison commerciale pour sucrer une CB à débit différé ?
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février