BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

jodel140 a dit:
Non. Jusqu’au 30/04, rétrospectivement au 16/02
Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle. Je vais téléphoner. Je reviens.

Les livrets boostés sur quelques mois c'est une pratique courante :loufoque:
moietmoi a dit:
Coup de fil à Bourso, on te revoit mardi prochain :sneaky:

Dernière modification:
régalade a dit:
Les livrets boostés sur quelques mois c'est une pratique courante :loufoque:

Coup de fil à Bourso, on te revoit mardi prochain :sneaky:
Non , je reviens.. en général le temps d'attente est moins long qu'à la maison mère..
Une promo de boost 3/4/6 mois gratuite, oui. Mais une promo payante aussi nulle, j'avais jamais vu
moietmoi a dit:
Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle. Je vais téléphoner. Je reviens.
Eh oui.suite à échange avec la hotline Je trouve cette promo nullissime.
Il y a Rentabilis à 5% sans condition sur des mois, il y avait bfb sur 6 mois à 5,5%..alors 4,5% sur quelques semaines et payantes...???
Bon chacun son truc, pour celui qui dépense beaucoup en carte..
Quoique , je préfère prendre le cashback et mettre mes économies sur un autre livret.

Dernière modification:
moietmoi a dit:
Bon chacun son truc, pour celui qui dépense beaucoup en carte..
Quoique , je préfère prendre le cashback et mettre mes économies sur un autre livret.
C'est un petit "plus" temporaire, et il faut le prendre seulement comme ça. Par défaut ça ajoute 0,5% en permanence et là durant quelques mois ils ont ajoutés 2% encore supplémentaire.
Mais prendre Boursoprime "juste" pour avoir 4,5% sur le livret ca n'aurait strictement aucun sens, il faut voir la globalité de l'offre.

C'était une offre pour remercier leur clients fidèles lors du lancement de Boursoprime.
3 mois et demi de bonus, j'en suis très content de mon côté !

Niluje a dit:
3 mois et demi de bonus, j'en suis très content de mon côté !
Oui, mais comme il y avait bfb à 5,5% sur 6 mois..ya pas photo, sauf si bien sûr on a déjà eu cette offre. Mais cela demande un peu plus de temps et de " paperasses" électronique...souvent je prends la solution
de facilité. Au fait y a t il un mot pour paperasse électronique ?

Question existentielle
On dit bourso prime. Comme une prime en francais
Ou bien
Bourso prime, comme premier ,élite, en américain..?

Suite de mes aventures, j'ai droit à la double ou triple peine :
- plus de possibilité d'acheter sur TheCorner
- les virements instantanés ne fonctionnent plus

Peut-être le temps d'avoir la nouvelle CB ?

mardouk a dit:
Suite de mes aventures, j'ai droit à la double ou triple peine :
- plus de possibilité d'acheter sur TheCorner
- les virements instantanés ne fonctionnent plus

Peut-être le temps d'avoir la nouvelle CB ?
Bientôt la fermeture de compte il semble... Visiblement votre remarque est pas passé... Ça me rappelle ma conjointe...

moietmoi a dit:
Oui, mais comme il y avait bfb à 5,5% sur 6 mois..ya pas photo, sauf si bien sûr on a déjà eu cette offre. Mais cela demande un peu plus de temps et de " paperasses" électronique...souvent je prends la solution
de facilité. Au fait y a t il un mot pour paperasse électronique ?
On perd tellement avec les quinzaines qu'il en faut beaucoup pour que je fasse du saut de livret en effet. J'ai tout chez Bourso, sans poser le calcul, je me suis dit que le 4.5% sans rien bouger valait plus que le 5.5% en perdant deux quinzaines

Axiles a dit:
me suis dit que le 4.5% sans rien bouger
Les 4,5%, c'est l'assurance vie avec booster ?
Ah non .. mille excuses, on parle de l'offre livret qui se termine..
C'est certain que les quinzaine font perdre ..

Bonjour!
Vous avez reçu votre prime hier?
Moi non... j'ai bien été prélevé de la cotisation par contre
:biggrin:

top_kek a dit:
Bonjour!
Vous avez reçu votre prime hier?
Moi non... j'ai bien été prélevé de la cotisation par contre
:biggrin:
oui pareil

Toujours pas...
En raison d'un incident, vous pouvez constater un retard dans le versement de votre cashback pour le mois de mars 2024. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation.

Juloup a dit:
Toujours pas...
En raison d'un incident, vous pouvez constater un retard dans le versement de votre cashback pour le mois de mars 2024. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation.
Merci pour l'info, on attend alors 🧐

Le virement de Boursoprime vient d'être effectué ce mercredi à 16 h mais au maximum soit 30 € alors que mes dépenses du mois devrait me voir verser un montant inférieur... Et cela fait la deuxième fois que cela ce passe comme çà....Je verrais bien s'il vont faire une rectification dans les prochains jours...

Peut-être qu'ils sont justement en train de constater qu'il y a eu un problème dans certains versements

Toujours rien chez moi. Il doit aussi y avoir les 10 € de complément de prime pour ceux qui ont utilisé l'offre sur l'AV.

Retour