BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

C’est bien indiqué que l’adhesion est par client, quel que soient les moyens utilisés. Ca marche bien pour ma carte habituelle et pour ma carte du compte joint (celle qui porte mon nom); bien entendu la carte du compte joint qui ne porte pas mon nom ne me donne pas de cashback.

1706388301608.png

Nico M a dit:
Afficher la pièce jointe 25058
Le débat est clos en ce qui me concerne, merci !

La règle a changé. Je suis certain d’avoir vu du cashback sur les dépenses de Mme en novembre ou décembre.

Niluje a dit:
La règle a changé. Je suis certain d’avoir vu du cashback sur les dépenses de Mme en novembre ou décembre.
Dites lui que non et récupérez cet argent 🤣 comme ça plus de problème...

J’ai repris mes anciens posts et j’avais bien vu du cashback sur la carte de Mme sur le compte joint. Cela va changer la rentabilité de l’offre.

Peut etre qu'elle a souscrit également, de facon volontaire ou involontaire; le premier mois était gratuit.

Triaslau a dit:
Peut etre qu'elle a souscrit également, de facon volontaire ou involontaire; le premier mois était gratuit
Elle n’a pas souscrit. C’est sûr.

Les conditions ont évolué. J’avais été vérifier ; toutes les transactions sur le compte commun comportaient l’info du bonus. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

La précision sur le mode de fonctionnement en cas de compte commun n’était pas non plus dans les conditions boursoprime puisque nous nous posions la question.

Niluje a dit:
Elle n’a pas souscrit. C’est sûr.

Les conditions ont évolué. J’avais été vérifier ; toutes les transactions sur le compte commun comportaient l’info du bonus. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

La précision sur le mode de fonctionnement en cas de compte commun n’était pas non plus dans les conditions boursoprime puisque nous nous posions la question.
Pour moi ça y a tjs été; j’ai souscrit au tout début et cette réponse était dans la FAQ;

Rwaan a dit:
>Puis-je avoir l'offre Boursoprime sur mon compte joint ?
Oui. La souscription à Boursoprime est individuelle, mais vous avez la possibilité de choisir votre compte joint pour le prélèvement de la cotisation et le versement des avantages.
Même dans ce cas, les avantages sont liés à tous les produits éligibles que vous détenez seul ou avec un cotitulaire (cartes bancaires personnelles liées à un compte bancaire individuel ou joint, crédit immobilier individuel ou joint, livret Bourso +)

Il faut donc que chacun des 2 co titulaires active l'offre . 2*9,9€/mois
.
Cf ce post du 23 novembre

Triaslau a dit:
Cf ce post du 23 novembre
Cela dit le contraire de la situation actuelle :

« les avantages sont liés à tous les produits éligibles que vous détenez seul ou avec un cotitulaire »

J’y comprends que les cartes co-détenues sont éligibles.

Ne pouvant revenir dans le passé, nous ne pourrons trancher. 😉

La situation actuelle est plutôt claire et restrictive.

Niluje a dit:
Sur le compte commun, les deux cartes comptent. Par contre, en cas de deuxième carte « personnelle » cela ne fonctionne pas.
J’avais d’ailleurs été vérifié le 28/11 avant de poster.

J'ai eu aussi du cashback grâce à la carte de ma femme. Aujourd'hui, je n'en reçois plus que via ma carte. Boursobank a dû affiner les réglages. ;)

Cela me rassure, je ne suis pas fou :loufoque:

Ca ne contredit rien du tout;

Oui. La souscription à Boursoprime est individuelle, mais vous avez la possibilité de choisir votre compte joint pour le prélèvement de la cotisation et le versement des avantages.
Même dans ce cas, les avantages sont liés à tous les produits éligibles que vous détenez seul ou avec un cotitulaire (cartes bancaires personnelles liées à un compte bancaire individuel ou joint,

L’avantage est individuel; il porte sur tous les produits portant votre nom; que ce soit des produits lié a des comptes personnels ou joint; ca n’a jamais varié dans leur condition.

Sauf que nous sommes deux à minima à avoir reçu du cashback sur des cartes communes détenues par des conjoints et que cela n’est plus le cas aujourd’hui.
Il ne s’agit pas d’interprétation mais d’un fait.

Le cash back du premier mois était boosté donc très difficile de savoir d’où il venait vu qu’il suffisait de 600 euros de dépenses pour atteindre le plafond de 30 euros.

Et même si vous avez bénéficié d’un bug, ca ne change rien au fait que, contrairement à ce que vous avancez, les conditions n’ont pas changé d’une virgule, ca c’est un fait, prouvé par une copie des conditions de l’époque.

Merci de nous éclairer de tes connaissances et de les partager avec tant de déférence.

Je me demande bien pourquoi Boursobank a édité ses documents et précise désormais comment fonctionne le cashback en cas de cartes communes.

Bonjour,
J'ai du mal à trouver l'information : est-ce que les paiement Paypal en plusieurs fois sur des sites marchands sont comptabilisés dans le cashback de Bourso ?
Merci d'avance !

doomhey a dit:
Bonjour,
J'ai du mal à trouver l'information : est-ce que les paiement Paypal en plusieurs fois sur des sites marchands sont comptabilisés dans le cashback de Bourso ?
Merci d'avance !
Les paiements de type "transfert d'argent" sont blacklistés: par exemple la recharge par carte d'un porte-monnaie virtuel ou d'un autre compte bancaire.
Le problème c'est que Paypal est à la fois un service de paiement, un service de transfert d'argent et un porte-monnaie électronique, donc je ne sais pas dans quelle catégorie Bourso les classe.
En sachant qu'à priori ils ne peuvent se baser que sur le nom du commerçant (ici paypal) pour catégoriser.

Retour