AlbertoWin
Contributeur régulier
A mon avis si mais normalement c'est indiqué par le marchand en charge de l'usage de la carte.top_kek a dit:En sachant qu'à priori ils ne peuvent se baser que sur le nom du commerçant (ici paypal) pour catégoriser.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
A mon avis si mais normalement c'est indiqué par le marchand en charge de l'usage de la carte.top_kek a dit:En sachant qu'à priori ils ne peuvent se baser que sur le nom du commerçant (ici paypal) pour catégoriser.
Il suffit de vérifier dans les ‘informations complémentaires’ du mouvementdoomhey a dit:est-ce que les paiement Paypal en plusieurs fois sur des sites marchands sont comptabilisés dans le cashback de Bourso ?
De même ici.Roger31300 a dit:PayPal non comptabilisé (paiements en plusieurs fois...)
Enregistrées du 01/02 au 29/02 ?mardouk a dit:993 €uros de dépenses en Février
Je donne ma langue au chat ...mardouk a dit:Exactement !

Oui c'est ça je crois il faut souscrire en début de mois jusqu'au 6 du mois d'après.adrienv26 a dit:Question sur le mois gratuit. J'ai souscrit hier (09/03) je vois dans mon espace que le prélèvement est prévu le 09/04.
Faut-il que je résilie avant le 6 (comme précisé dans les conditions) pour ne pas être prélevé ? Et du coup j'ai que 3 semaines de cashback en mars et rien pour avril ?
Ou cette première cotisation me sera remboursée et dans ce cas je peux bénéficier du cashback pour avril et je résilie après le 7 avril pour terminer l'abonnement au 31 avril ?
Afficher la pièce jointe 26682
C'est vraiment pas clair cet histoire de mois gratuit, surtout quand on souscrit en milieu de mois, avec du cashback sur le mois calendaire et un prélévement en milieu de mois.. Comment faire compliqué un truc aussi simple, ça apporte de la confusion chez le client...
Il n'y a pas de petites économies, il n'y a que de gros profits.jodel140 a dit:beaucoup de petits joueurs quand même …

Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026


