BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

top_kek a dit:
En sachant qu'à priori ils ne peuvent se baser que sur le nom du commerçant (ici paypal) pour catégoriser.
A mon avis si mais normalement c'est indiqué par le marchand en charge de l'usage de la carte.

doomhey a dit:
est-ce que les paiement Paypal en plusieurs fois sur des sites marchands sont comptabilisés dans le cashback de Bourso ?
Il suffit de vérifier dans les ‘informations complémentaires’ du mouvement

J’ai payé un hôtel via PayPal (pas en 3x) et le cashback apparaît.

PayPal non comptabilisé (paiements en plusieurs fois...)

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas encore souscrit à l'offre cash back mais j'ai vérifié sur mon compte dans les "informations complémentaires" et un paiement en plusieurs fois est étiqueté "transfert d'argent". Donc ça ne sera pas pris en compte effectivement.

Ce qui m'intéressait avec cette souscription à bourso prime c'est les 0,5 % en plus sur le livret bourso plus car j'ai un peu de cash à placer (qui doit rester disponible) en attendant un petit investissement immobilier et je pense que même si je n'atteins pas les 1000 euros de dépense par mois ça restera rentable du fait de ces 0,5% d'intérêt supplémentaires.

Jusque fin avril c’est 4,5% de rémunération.

Oui, effectivement, merci de la précision.

Bonjour
993 €uros de dépenses en Février soit 9.93 €uros de prime boursoprime.
Le virement reçu est grevé de 4 €uros soit 5.93 €uros.
D'autres retours de ce type ?

Exactement !

mardouk a dit:
Je donne ma langue au chat ...
Pour ma part c'est correct depuis 2 mois.
Tu as probablement des dépenses "Non éligibles"

Vos 993 € de dépenses ne doivent pas toutes donner droit au cashback, vous pouvez le vérifier en cliquant sur chaque dépense et en contrôlant dans "Informations complémentaires " si la dépense donne droit à 1% de cash back.

Les paiements Paypal en 4 fois ne sont pas éligibles.
Ceux qui sont effectués en une fois le sont.
Je viens de vérifier sur mon compte.

Question sur le mois gratuit. J'ai souscrit hier (09/03) je vois dans mon espace que le prélèvement est prévu le 09/04.
Faut-il que je résilie avant le 6 (comme précisé dans les conditions) pour ne pas être prélevé ? Et du coup j'ai que 3 semaines de cashback en mars et rien pour avril ?
Ou cette première cotisation me sera remboursée et dans ce cas je peux bénéficier du cashback pour avril et je résilie après le 7 avril pour terminer l'abonnement au 31 avril ?
Screenshot 2024-03-10 at 12.00.40.png
C'est vraiment pas clair cet histoire de mois gratuit, surtout quand on souscrit en milieu de mois, avec du cashback sur le mois calendaire et un prélévement en milieu de mois.. Comment faire compliqué un truc aussi simple, ça apporte de la confusion chez le client...

Pour info lorsque j'ai souscrit, j'ai eu une opération de 9.90 € le mois suivant et en même temps un remboursement de 9.90 € le même jour.
Donc, mois gratuit.

adrienv26 a dit:
Question sur le mois gratuit. J'ai souscrit hier (09/03) je vois dans mon espace que le prélèvement est prévu le 09/04.
Faut-il que je résilie avant le 6 (comme précisé dans les conditions) pour ne pas être prélevé ? Et du coup j'ai que 3 semaines de cashback en mars et rien pour avril ?
Ou cette première cotisation me sera remboursée et dans ce cas je peux bénéficier du cashback pour avril et je résilie après le 7 avril pour terminer l'abonnement au 31 avril ?
Afficher la pièce jointe 26682
C'est vraiment pas clair cet histoire de mois gratuit, surtout quand on souscrit en milieu de mois, avec du cashback sur le mois calendaire et un prélévement en milieu de mois.. Comment faire compliqué un truc aussi simple, ça apporte de la confusion chez le client...
Oui c'est ça je crois il faut souscrire en début de mois jusqu'au 6 du mois d'après.

beaucoup de petits joueurs quand même …

jodel140 a dit:
beaucoup de petits joueurs quand même …
Il n'y a pas de petites économies, il n'y a que de gros profits.

C'est surtout qu'au vu des petits avantages que ce service offre, vaut mieux optimiser, oui ;)
Je me demande si ils ont pas changé leur mode de facturation puisque moi ça me met prélévement le 09/04. Donc plus de prélévement le 6ème jour du mois mais plutôt à date anniversaire de la souscription ? Avant, pour vous ça métait prélevement le 06/XX ?

Retour