Fortuneo Nouvelle interface espace client Fortuneo, vous en pensez quoi ?

la nouvelle interface ne me va pas, j'utilise l'ancienne, mais il faut faire un clic en + pour se connecter.

Pilou40 a dit:
Beaucoup de hors sujet dans cette file navec des inconvénients cités sans aucun rapport avec la nouvelle interface.
c'était pareil chez Boursobank, tout le monde critiquait et finalement on s'est habitué pas le choix.
Après là pour fortuneo par vue un seul utilisateur positif.....mais reviendront t'ils en arrière. Surement pas.

lopali a dit:
Et quand vous faites de l'essence, vous voyez aussi le plafond que la station a "bloquée", autour de 150 € souvent ?
C'est marrant, chez Inter c'est le montant exact qui est dans les opérations en attente alors que chez Leclerc, c'est une "caution" de 150 €. C'est bon à savoir quand on a un budget en flux tendu.

lopali a dit:
C'est marrant, chez Inter c'est le montant exact qui est dans les opérations en attente alors que chez Leclerc, c'est une "caution" de 150 €. C'est bon à savoir quand on a un budget en flux tendu.
Bonjour lopali
Idem pour moi chez Leclerc et aussi chez Carrefour

lopali a dit:
Ben pour ma part lorsque je fais le plein avec ma Mastercard Fortuneo à DD chez Leclerc, c'est bien le montant exact qui apparait en attente: cela dépend peut-être du magasin (celui de Vannes dans mon cas)

D-Jack a dit:
(celui de Vannes dans mon cas)

La chance d'être dans cette superbe région ! :)

Bonjour à tous,

J'ai lu que pendant la distribution du carburant, la demande d'autorisation (par exemple, 150 €) faite par l'automate subsistait sur le serveur d'autorisation de la banque du client, tant que ce dernier n'avait pas raccroché le pistolet sur son support. Dès qu'il raccroche le pistolet, c'est le montant exact du carburant distribué qui est affiché dans l'autorisation.

Il arrive dans certaines stations-service que la demande d'autorisation perdure pendant plus d'une journée. J'ai déjà constaté ce comportement, où il s'était écoulé 3 jours avant que le montant exact soit affiché dans mon espace bancaire.

lopali a dit:
Je me demande si on verra aussi les CB de réservation/caution pour les hôtels...
Dans ce cas, en réservant avec la carte (virtuelle ou pas) sur le montant de la prestation, l'autorisation indique 0€ et cela n'apparait pas dans les opérations en attentes.

Retour