AlbertoWin
Contributeur régulier
Les deuxKrys77 a dit:Depuis l’application aussi, ou uniquement sur l’espace web ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les deuxKrys77 a dit:Depuis l’application aussi, ou uniquement sur l’espace web ?
Et quand vous faites de l'essence, vous voyez aussi le plafond que la station a "bloquée", autour de 150 € souvent ?jess93 a dit:je le vois aussi chez bourso...cette semaine paiement hotel somme a été reservée et debit le lendemain
Ah, sur iPhone, je n’ai pas encore cette fonctionnalité depuis l’app.AlbertoWin a dit:Les deux

Ouilopali a dit:Et quand vous faites de l'essence, vous voyez aussi le plafond que la station a "bloquée", autour de 150 € souvent ?
Normal non ?agra07 a dit:Je ne parviens pas à visualiser la valorisation de mon assurance vie au 31 décembre 2025 ni sur le nouveau ni sur l'ancien site!
Il est en ligne dans mon espace client depuis le 03 mars.jess93 a dit:ils ont toujours pas mis en ligne le relevé annuel 2025.
vous avez de la chance alors car ils ont communiqué une mise à disposition courant avril.lopali a dit:Bonjour,
Il est en ligne dans mon espace client depuis le 03 mars.
Cdlt.
Votre cas est certainement particulier. Le mien est tout ce qu'il y a de commun.jess93 a dit:vous avez de la chance alors car ils ont communiqué une mise à disposition courant avril.

Non, son cas n'est pas particulier. car je suis dans la même situation.lopali a dit:Votre cas est certainement particulier. Le mien est tout ce qu'il y a de commun.![]()

"Suravenir nous a informé que concernant les contrats qui ont des fonds immobiliers sur le portefeuille, le relevé d'information annuel sera mis à disposition en même temps que l'attestation de fortune immobilière, soit mi-avril."
alors notre cas particulier est sans doute d'avoir des SCPI, SCI ou OPCI dans nos contrats.Pilou40 a dit:Non, son cas n'est pas particulier. car je suis dans la même situation.
Afficher la pièce jointe 53531
et c'est valable pour mes autres contrats SURAVENIR
- Altaprofits Digital Vie Prime
- Linxea Avenir2
edit : confirmé par @eiders35 dans un autre fil
Crédit immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans au mois de juin
Retraite Agirc-Arrco, Livret A, impôts, Smic... Les gagnants et perdants de l'inflation à 2,4%
Fonction publique : une indemnité maximum de 65,28 euros par mois en juin pour 862 000 agents
Impôt sur le revenu 2026 : comment déclarer les intérêts de vos livrets, PEL ou comptes à terme
BoursoBank ou Fortuneo : quelle banque en ligne choisir ?
Compte à terme, livret ou compte rémunéré : pourquoi les pros ont intérêt à placer leur trésorerie