Fortuneo Nouvelle interface espace client Fortuneo, vous en pensez quoi ?

jess93 a dit:
je le vois aussi chez bourso...cette semaine paiement hotel somme a été reservée et debit le lendemain
Et quand vous faites de l'essence, vous voyez aussi le plafond que la station a "bloquée", autour de 150 € souvent ?

Je me demande si on verra aussi les CB de réservation/caution pour les hôtels...

AlbertoWin a dit:
Ah, sur iPhone, je n’ai pas encore cette fonctionnalité depuis l’app. 😮

Depuis ce matin, sur Windows, à chaque connexion à l’espace personnel, on me demande si je veux utiliser la nouvelle ou l’ancienne interface, donc c’est un peu chiant.
Sinon rien de révolutionnaire.
Mon seul problème est que je dois faire disparaître la barre des tâches pour cliquer sur le bouton de déconnexion.

Dernière modification:
J'ai aussi les opérations dans "A venir", dont un paiement de 50€ qui reste en permanence et qui vient de ma carte ticket resto ; j'ai activé le paiement au-delà du plafond (j'ai associé ma CB Fortuneo à ma carte ticket resto, donc si le paiement dépasse 25€ ou que je n'ai plus assez sur mon solde TR c'est la CB qui est débitée) et j'ai l'impression que ça correspond à une sorte de provision, puisque je ne l'ai pas utilisé (d'ailleurs la date est du 26 mars donc déjà dépassée - comique pour une opération "à venir" !)

Retour