Fortuneo Nouvelle interface espace client Fortuneo, vous en pensez quoi ?

jess93 a dit:
je le vois aussi chez bourso...cette semaine paiement hotel somme a été reservée et debit le lendemain
Et quand vous faites de l'essence, vous voyez aussi le plafond que la station a "bloquée", autour de 150 € souvent ?

Je me demande si on verra aussi les CB de réservation/caution pour les hôtels...

AlbertoWin a dit:
Ah, sur iPhone, je n’ai pas encore cette fonctionnalité depuis l’app. 😮

Depuis ce matin, sur Windows, à chaque connexion à l’espace personnel, on me demande si je veux utiliser la nouvelle ou l’ancienne interface, donc c’est un peu chiant.
Sinon rien de révolutionnaire.
Mon seul problème est que je dois faire disparaître la barre des tâches pour cliquer sur le bouton de déconnexion.

Dernière modification:
J'ai aussi les opérations dans "A venir", dont un paiement de 50€ qui reste en permanence et qui vient de ma carte ticket resto ; j'ai activé le paiement au-delà du plafond (j'ai associé ma CB Fortuneo à ma carte ticket resto, donc si le paiement dépasse 25€ ou que je n'ai plus assez sur mon solde TR c'est la CB qui est débitée) et j'ai l'impression que ça correspond à une sorte de provision, puisque je ne l'ai pas utilisé (d'ailleurs la date est du 26 mars donc déjà dépassée - comique pour une opération "à venir" !)

Personnellement, je ne vois pas beaucoup de différences entre l'"ancienne" interface WEB et la nouvelle, et je ne vais pas perdre du temps à les comparer, elles semblent proches à première vue.
Cette interface dite "ancienne" est, pour moi, toute nouvelle. C'est peut-être dû au fait que j'ai installé et utilise l'APP depuis peu.
APP bien plus fonctionnelle selon moi (cartes virtuelles par ex).
J'aurais préféré que les nombreux problèmes (de tri notamment) soient corrigés.

lopali a dit:
Et quand vous faites de l'essence, vous voyez aussi le plafond que la station a "bloquée", autour de 150 € souvent ?
Oui

Pas fan de la nouvelle interface. Avant, on avait un sommaire a gauche avec tout nos produits. Compte, CTO, PEA, AV, livrets, etc. Si on voulait allez au PEA, on cliquait dessus.

Maintenant, les menus sont séparés et à tiroirs, il faut sélectionner "Patrimoine" en haut.
Puis dans le menu de gauche "PEA et PEA-PME".
Puis "PEA".

C'est barbant.

Idem je ne vois pas l'amélioration, au contraire c'est bien moins lisible qu'avant ! Je ne comprends pas pourquoi ils font ça... j'espère qu'ils demanderont des retours aux utilisateurs et qu'ils corrigeront le tir rapidement.

J'ai un PEA chez Fortuneo et je suis du même avis, la nouvelle interface est moins lisible qu'avant et moins pratique, je n'aime pas vraiment ce changement.

Je ne parviens pas à visualiser la valorisation de mon assurance vie au 31 décembre 2025 ni sur le nouveau ni sur l'ancien site!

agra07 a dit:
Je ne parviens pas à visualiser la valorisation de mon assurance vie au 31 décembre 2025 ni sur le nouveau ni sur l'ancien site!
Normal non ?
ils ont toujours pas mis en ligne le relevé annuel 2025.

Bonjour,
jess93 a dit:
ils ont toujours pas mis en ligne le relevé annuel 2025.
Il est en ligne dans mon espace client depuis le 03 mars.

Cdlt.

Pas convaincu à 100% non plus de l'organisation de la nouvelle interface face à BoursoBank. Mais c'est quand même sympa visuellement, j'aime bien.. à voir dans la durée

lopali a dit:
Bonjour,

Il est en ligne dans mon espace client depuis le 03 mars.

Cdlt.
vous avez de la chance alors car ils ont communiqué une mise à disposition courant avril.

jess93 a dit:
vous avez de la chance alors car ils ont communiqué une mise à disposition courant avril.
Votre cas est certainement particulier. Le mien est tout ce qu'il y a de commun. ;)

lopali a dit:
Votre cas est certainement particulier. Le mien est tout ce qu'il y a de commun. ;)
Non, son cas n'est pas particulier. car je suis dans la même situation.

Screenshot 2026-04-11 at 02-31-07 Consulter mes e-relevés & documents - Banque en ligne avec F...png
et c'est valable pour mes autres contrats SURAVENIR
- Altaprofits Digital Vie Prime
- Linxea Avenir2

edit : confirmé par @eiders35 dans un autre fil
"Suravenir nous a informé que concernant les contrats qui ont des fonds immobiliers sur le portefeuille, le relevé d'information annuel sera mis à disposition en même temps que l'attestation de fortune immobilière, soit mi-avril."

Dernière modification:
Pilou40 a dit:
Non, son cas n'est pas particulier. car je suis dans la même situation.

Afficher la pièce jointe 53531
et c'est valable pour mes autres contrats SURAVENIR
- Altaprofits Digital Vie Prime
- Linxea Avenir2

edit : confirmé par @eiders35 dans un autre fil
alors notre cas particulier est sans doute d'avoir des SCPI, SCI ou OPCI dans nos contrats.

"alors notre cas particulier est sans doute d'avoir des SCPI, SCI ou OPCI dans nos contrats."
C'est la réponse que m' a donné Altaprofits quand je les interrogeais sur l’absence de relevé d'information. Les pauvres, ils m'ont répondu n'importe quoi, comme d'habitude, car je n'ai ni SCI ni SCPI dans mes contrats Suravenir.
Une autre version d'Altaprofits m'indique que les relevés seront disponibles fin avril. C'est la grosse pagaille chez Altaprofits et Suravenir.
Au passage, signalons que Suravenir ne répond pas aux mails (pas très correct)

Retour