Nouvelle AV Basalt Life

Bonjour, est-ce que l'on peut prendre un fond monétaire pour arriver au 50% d'UC ?

Sop74 a dit:
Bonjour, est-ce que l'on peut prendre un fond monétaire pour arriver au 50% d'UC ?
Oui

AdrienP a dit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait si le contrat est accessibles aux résidents fiscaux ultramarins ?
Il y a une discrimination entre Français ?
Ecris leur un mail, ils m'ont toujours répondu sous moins de 24h. Profites en tant qu'ils sont jeunes :) je ne sais pas si ça sera aussi réactifs dans un an

luluca a dit:
Ecris leur un mail, ils m'ont toujours répondu sous moins de 24h. Profites en tant qu'ils sont jeunes :) je ne sais pas si ça sera aussi réactifs dans un an
oui il y a malheureusement de la discrimination, plus ou moins argumentée, mais ca devient de plus en plus compliqué et rares sont maintenant par exemple les possibilités d'ouvrir un contrat d'assurance vie quand on a une résidence fiscale tropicale...
J'ai déjà contacté Basalt, avant l'ouverture en commentaire d'un post sur LinkedIn, puis par email le 8 septembre et relance lundi dernier.
Ils attendent peut être la réponse de Garance?!
J'ai utilisé l'adresse [email protected], peut être auriez vous un autre contact à partager?

Je peux te donner le mail "spoiler du Dieu" en MP sauf si on te l'a déjà donné, n'hésite pas à m'écrire.

luluca a dit:
S'il s'agit des DROM les règles fiscales sont différentes...
Pour un assureur, adapter le système pour un nombre de clients limité ne doit pas être rentable :censored:

Le mille feuille et l'usine à gaz fiscale, faut pas s'étonner après : le but premier c'est d'apporter un support et au final ca ne fait que désavantager. J'ai toujours été contre les exceptions et le spécifique, ca tue l'objectif premier.

Retour