Nouveau Prêt Action Logement 0.5% sur 25 ans [Bon Plan !]

titif0u

Contributeur régulier
Hello My Friends,

Pour les heureux salariés du privée qui s’apprêtent à acheter leur résidence principale.... de l'or en barre

[lien réservé abonné]
Une solution de financement d’acquisition attractive

• Faible taux d’intérêt nominal annuel : taux fixe à 0,5 % (hors assurance obligatoire)
  • Financement d’un grand nombre d’opérations (acquisition et construction)
  • Jusqu’à 40 000 € d’emprunt
  • Durée de prêt libre, dans la limite de 25 ans
  • Cumulable avec un « prêt travaux [lien réservé abonné] » sur une même acquisition

pérations finançables
Un prêt immobilier adapté à vos besoins
Le prêt accession finance [lien réservé abonné] toutes vos opérations de :
  • Construction
  • Acquisition d’un bien immobilier à titre de résidence principale, neuf ou ancien, avec ou sans travaux
  • Accession sociale à la propriété dont la vente HLM
  • Accession en bail réel solidaire
  • Agrandissement (par le propriétaire) d’un logement par addition, surélévation ou mise en état d’habitabilité de locaux pour un montant de 20 000 € maximum
Conditions

J'ai acheté il y a 2 mois ... avec un prêt d'action logement à 1% dans la limite de 15k€ ... dommage ...

Effectivement super prêt !! par contre un peu flou au niveau des délais... Accusé de réception de la demande le 17 Septembre. Pas encore de retour de leur part pour le moment. J'espère ne pas me mettre en défaut par rapport à mes ma clause de 3 mois notaires.
Si jamais quelqu’un connait les délais réel de traitement :)

Un petite question : Action logement verse le prêt au notaire, à la banque ou au particulier?
Parce qu'apparemment ils versent après déblocage des fond, jusqu'à 3 mois après ! :unsure:

Retour