Mots de passe supprimé

Krsna

Nouveau membre

Mépris total [lien réservé abonné]​

Bonjour, je désire faire une réclamation sur la manière absolument odieuse donc je suis privé de possibilités d'accéder à mon compte et de retirer de l'argent sur mon assurance-vie, je vis au Pays-Bas. J'essaie désespérément de faire rétablir mon accès à mon espace personnel les conseillers de la poste de Paris Montsouris me font tourner en bourrique et comptent
sur le fait de me faire passer pour un barjot, ils ont placé sur mon espace personnel un numéro de téléphone à l'étranger qui est incorrecte et qui ne m'a pas permis de recevoir un sms pour activer CERTICODE.
Quand ils ont enfin rectifié le numéro de téléphone à l'étranger de manière correcte lorsque je me suis connecté sur mon espace personnel l'écran avait changé le numéro de téléphone était désormais correcte mais on se proposait de m'envoyer par courrier à une adresse qui elle aussi était incorrecte un mot de passe.
Mais le plus incroyable dans tout ça, c'est lorsque qu'après des difficultés incroyables, j'avais réussi à avoir mon mot de code à 6 chiffres pour accéder à mon espace personnel, je n'ai pu me connecter à mon espace personnel que deux fois de suite la 3e fois mon mot de code à 6 chiffres avait été déclaré Invalide et lorsque J ai cliquer pour avoir un nouveau numéro de code, on m'a dit que j'avais fait déjà trop de mots demande de numéro de code et qu'on ne pouvait pas m'en envoyer.

Bonjour,
Je crois que chacun a vécu cela.
Au moins en partie et pas forcément sur un site aussi important qu'un compte bancaire.
Tu parles de mépris? As tu eu au téléphone un employé ?
Dans ce cas, c'est déjà un bon point.
Cependant si je comprends bien , en ce moment tu ne peux plus accéder à ton compte?
Quelle est la réponse actuelle de la hot Line?

Retour