Montage prêt immobilier sans avis d'imposition.

Pocket a dit:
En CDI depuis plus de deux ans et vous n'avez pas fait de déclaration à l'IR?
Il me semble que Benji était rattaché au foyer fiscal de ses parents.

Oui comme il le précise mais cela me parait étonnant.
Pour vous raconter ma vie, j'ai signé un CDI en Aout 2009 suite à un CDD (alternance) de 2 ans débuté en 2007. Année 2007 et année 2008 rattachement au foyer fiscal de mes parents (revenus non imposablse), et fin 2009 j'ai reçu un courrier du centre des impôts m'informant que je devais faire une déclaration à mon nom pour l'année 2009.
Soit 6 mois de CDI à déclarer pour 2009.
A ce jour, j'ai la déclaration et j'attends l'avis d'imposition.

Après une année pleine de CDI, ça me parait étonnant tout de même.

Bonsoir,

J'ai au final télédéclaré les revenus 2009, mais n'ayant pas d'avis d'imposition le probleme pouvait se poser auprès des banques mais non, elles ont bien comprises la chose.

Pour revenir à mon soucis, j'ai reçu ce jour, une remise de chèque, preuve qu'un compte à été ouvert. C'est vraiment dingue. Pour rester poli, ils se contrefichent de la legislation. Rien signé, pas grave on ouvre un compte..... C'est incroyable.

Je règle la chose dès demain car pas envie de trainer cela.

Oui donc c'est bien ce que je pensais, l'avis vous ne l'avez pas mais vous pouvez fournir la déclaration télédéclarée.

Pour le problème SG, il semble que ce soit la dîte conseillère qui outrepasse la législation...et non pas une pratique courante de l'enseigne.
Prenez contact avec elle et faites lui remarquer son erreur. Si besoin faites remonter l'information dans la hiérarchie. De toute les manières au vue du conformisme et de la rigueur exigée lors des ouvertures de compte, elle ne pourra pas valider une ouverture de compte sans votre signature.

Malheureusement, des commerciaux peu orthodoxes, il y en a partout...

Retour