montage de dossier dans 2 banques de la meme enseigne

martial24

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai voulu réaliser une simulation pour un pret immo dans ma banque (BNP 94),
après 2 rdv desastreux (panne informatique) , nous avons pris rdv dans l'agence de ma compagne qui elle aussi est à la BNP (91).

Nous nous retrouvons finalement avec 2 rdv ( 1 dans chacune des banques)

cela a t il un intéret ??.....peut on obtenir un résultat plus favorable dans l'une ou l'autre ?

Bonjour,

D'une manière générale, que ce soit dans d'une même enseigne ou bien dans des Etablissements différents, plus vous avez d'entretiens avec des conseillers pour "peaufiner" votre plan de financement, plus vous obtenez d'avis et renseignents et mieux c'est pour vous.
Vous pouvez aussi comparer les offres et faire jouer la concurrence.

Ne dit-on pas "Un homme averti en vaut deux !" ?

Maintenant, à l'intérieur d'une même banque, tout dépend de son organisation interne

Si les rendez-vous sont gérés en réseau, le conseiller le l'agence "A" pourra savoir que vous avez un rendez-vous avec celui de l'agence "B" et inversement.

Hormis les avis et renseignements toujours bons à obtenir ainsi que dit ci-dessus, les conditions de l'offre risquent dans ce cas d'être similaires car les conseillers auront eu la possibilité de se concerter.

Mais, pour autant, hormis le temps à y passer, la double démarche ne présente aucun inconvénient.

Cordialement,

Retour