Montage avec placement haut rendement : arnaque ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour,

Le système "Madoff" est connu depuis la nuit des temps.

Ce ne sont pas des intérêts provenant de la rentabilisation des fonds supposés placés par les souscripteurs qui sont servis, ce sont les dépôts issus des nouvelles souscriptions qui permettent à ce type "d'escrocs" (désolé c'est le terme approprié) de verser une prétendue rémunération aux anciens souscripteurs......jusqu'au jour où les nouvelles souscriptions régressent où s'arrêtent.

A ce moment, qu'il s'agisse d'anciens ou de nouveaux souscripteurs, il n'y a plus ni "intérêts" ni capital à éspérer.

Sur TMC hier soir il y avait un très bon documentaire sur les arnaques aux sens large dont les arnaques financières.

Cordialement,

Mon courtier m'avait justement d'abord fait une proposition avec MARBLE ART !!! (à 16% net par an)

Messieurs,
J'ai approché cette organisation qui a changé de nom VICTORY, VECTORY... il voulait mettre en place un réseau de franchise...transformé en réseau de partenaire... Des suisses, finalement des français...Concrètement, il n'y comprend rien à rien! les produits promettent d'être alléchant, mais en pratique... Je vous laisse juger par vos excellentes analyses. Pour cause, des condamnations ont été arrêtées pour l'un des protagonistes (tribune de genève)... Lorsque je lui ai demandé la véracité : il a fini par s'évanouir dans la nature! Depuis silence radio... Le pire c'est qu'il n'ont aucun scrupule à soudoyer de l'argent... On ne m'y reprendra plus!

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour