Bonjour à toutes et à tous, je ressors ce fil sur Monabanq, car, depuis presque un mois, ma page de connexion sur iPhone (13 mini) ressemble à ça :
L'application fonctionne, mais la page d'accueil est vide et le bandeau du haut "tourne à l'infini".
Je me suis un peu "acagé" avec le service client qui est, sur ce sujet, comme beaucoup d'autres malheureusement, totalement incompétent. Ils cherchent par tous les moyens, par l'intermédiaire de fiches qu'ils ne comprennent pas toujours, à vous expliquer que c'est de votre faute... Bien mal leur en a pris.
Résultat c'est un bug logiciel "cosmétique" qui sera corrigé... un jour ou l'autre....
Je reste étonné qu'une banque en ligne délaisse autant son application mobile sur iPhone (ça fonctionne un peu mieux sur Android). Nouvelle application en vue ???, Le CM va abandonner sa "danseuse" trop couteuse en ces périodes difficiles ??? Quand on leur pose la question, le service client botte en toujours sans grande conviction...
Pour ma part, Je partage l'avis de @lopali sur cette banque. Elle n'a de sens que comme banque secondaire de type "porte-monnaie électronique" ou banque de voyage, car la réalisation des virements est quasi impossible. Ils sont quasi toujours bloqués au motif de "soumis à la banque".
Comme quasi tous bloquent, ils n'ont pas le temps de s'en occuper et, si vous ne les harcelez pas au téléphone, ça peut prendre 3 ou 4 jours juste pour se débloquer.
Son seul intérêt, c'est pour ça que je parle de banque de voyages, c'est que la Visa Premier cobadgé et sans frais pour les paiements et retraits en devises est sans condition de ressources, sauf si vous voulez la carte à débit différé. Là, il faut batailler pour l'avoir sans y mettre vos revenus.