BoursoBank Mon PEA chez Boursorama

gerpal

Nouveau membre
J'avais un PEA depuis quelques années chez Boursorama. Le 6 décembre 2021, j'ai demandé le transfert de mon PEA chez un autre courtier, car je trouvais les frais de courtage et de gestion trop chers à Boursorama. On m'a dit que cela prendrait environ 3 semaines. Mais on m'a contacté seulement le 11 janvier 2022 pour me dire que le transfert était impossible, car il y avait une opération sur titres en cours sur mon PEA. J'ai donc vendu quelques jours plus tard les titres de l'action en question. Puis on m'a d'abord envoyé mes espèces au bout de quelques jours, puis quelques jours plus tard mes actions. Après plusieurs appels téléphoniques de ma part, on m'a envoyé le bordereau d'information pour finaliser le transfert. Mais mon nouveau courtier m'a contacté pour m'informer que le bordereau envoyé par Boursorama n'était pas conforme. Je les ai de nouveau appelés pour demander qu'on accélère un peu les choses. Le 9 mars, on m'a dit que l'édition du nouveau bordereau d'information était en cours de traitement. Nous sommes le 26 mars, et le transfert de mon PEA n'est toujours pas finalisé. Cela devait durer 3 semaines, et ça dure depuis 3 mois et 20 jours. Bravo Boursorama !
 
Dernière modification:
et du coup tu en est ou ?
Bonne soirée
 
J'en suis toujours au même point. J'ai envoyé une réclamation officielle à la SG, j'ai passé plusieurs coups de fil à Boursorama. On m'accueille toujours poliment, on me dit qu'on va m'envoyer ce fameux bordereau d'information rapidement, que dès qu'ils le recevront ils me le transmettront, mais rien ne se passe, et j'attends toujours.
Bonne soirée à toi aussi.
 
Alors il ne me reste plus que de te dire bon courage...
La patience est la mère de toutes les verrues....
 
même pas fait exprès...
 
Retour
Haut