Message téléphonique compromettant

Bonsoir à tous,
Autant ce post avait suscité de vives réactions, merci à tous les intervenants...
Après différents contacts, il s'avère que 60 millions de consommateurs et UFC que choisir sont rentrés en contact avec moi... bien évidemment ils sont très intéressés par ce message...
Néanmoins et malgré que ma bonne foi qui a été mise en cause, je préfère attendre le contact avec le siège de cette banque, car hormis intéresser les médias et faire un buzz ou autre, sans chercher les dommages intérêts, je demande tout simplement à ce que une partie du chèque que j'ai effectué dernièrement me soit restituée... sachant que ce n'est pas des centaines d'euros...
Si des personnes désirent entendre ce message, pourquoi pas le transmettre, après avoir ôter les noms bien sûr...
Laurent

Chti qu'i piche conte el vint,cha li rkét toudi su sin néz

Bonsoir Prolapsus,
Désolé... j'habite peut être dans le pas de calais néanmoins je ne parle pas ch'ti !!!!! Et franchement à vous lire, vous auriez pu faire parti du film "Bienvenue chez les ch'tis" ! Au moins cela aurait été plus réel !
Personnellement je n'ai rien contre vous car vos réactions étaient constructives et le fait d'avoir parler de bonne foi, justement, elle était de rigueur... juste que je n'ai pas pu stopper cet engrenage avant, mais il reste toujours le point de départ où là il y a un problème et ce message qui explique cet acharnement.
Le problème de ce compte est réglé car j'ai tout payé ce week-end, mais je compte bien avoir réparation... les écrits sont là par rapport au découvert, sans parler du message où il est clairement stipuler qu'il m'ont "niqué".
Bien à vous.

Moi même étant "banquier" je n'aurais pas prononcé cette phrase, même si parfois on a envie de se lacher.
Mais je trouve "curieux" que personne ne s'interroge sur le début cette phrase "ca veut jouer les cadors", qu'avez vous donc fait ou dit pour entrainer ces propos ?
Quelque soit la réponse, cela n'excuse aucunement le reste, mais permettrait peut être de leu comprendre !

Spécial Buffet : si au Japon le client est Dieu, peut être aussi que pour les Japonais, le vendeur n'est ni serpillère, ni défouloir.....ici c'est malheureusement pas toujours le cas et l'attitude du client explique (sans l'excuser) parfois l'attitude du vendeur.

hargneux a dit:
Spécial Buffet : si au Japon le client est Dieu, peut être aussi que pour les Japonais, le vendeur n'est ni serpillère, ni défouloir......

tu as raison , le respect ca doit être réciproque .:sourire:

un client a le droit d’être exigeant mais toujours respectueusement .( et ca n'est pas toujours le cas en France ):ange:

Bonsoir,
Pour hargneux : remarque très pertinente... pourquoi avoir dit "cador"... je me pose moi même la question, peut être suite à l'entretien que j'ai eu avec lui, néanmoins comme dit dans mon premier post, l'échange a été piquant mais courtois de ma part. Le ton est peut être monté (des 2 parties) néanmoins il y a toujours eu le respect de ma part... je me suis retrouvé devant un mur, mais en aucun cas déstabilisé... ce directeur d'agence en a fini par regarder uniquement mon épouse et fuyait mon regard.
Et ce samedi, en allant combler le solde débiteur, je peux vous dire que nous avons senti un certain mal être...
Mon épouse a eu un contact avec le siège, les écritures vont être étudiées et en effet, le siège trouve ces propos déplacés... malgré les excuses, ce n'est pas ce dont j'attends.
Ce directeur d'agence a tout simplement été vexé que je lui tienne tête et d'avoir changer de banque...

virginie57 a dit:
désolé si cette banque est une de vos concurrentes et vous prend des clients.

Peut-être que cette banque appartient à vos anciennes banques? Y avez-vous songé ?

Retour