MERCATO 2026 ** VOS RACHATS ET LES BONS PLANS

J'ai ouvert un contrat Bourse Direct Horizon vendredi 6 février et:
- aucune indication quant à la date approximative de prélèvement
- mail envoyé au service clients avec 2 questions le vendredi, pas de réponse ce jour
- mais surtout, 3 tentatives de joindre le service clients par téléphone, sans succès (je tombe soit sur un répondeur soit sur une personne chargée de la partie "bourse" uniquement et qui ne peut pas pas aider pour l'av)
Je m'étais habitué à (beaucoup) mieux niveau expérience client. Tout de même pas très rassurant pour la suite...

hhh a dit:
J'ai ouvert un contrat Bourse Direct Horizon vendredi 6 février et:
- aucune indication quant à la date approximative de prélèvement
- mail envoyé au service clients avec 2 questions le vendredi, pas de réponse ce jour
- mais surtout, 3 tentatives de joindre le service clients par téléphone, sans succès (je tombe soit sur un répondeur soit sur une personne chargée de la partie "bourse" uniquement et qui ne peut pas pas aider pour l'av)
Je m'étais habitué à (beaucoup) mieux niveau expérience client. Tout de même pas très rassurant pour la suite...
J'hésite à ouvrir ce contrat, avez-vous de l'avancement ?

Val-5 a dit:
J'hésite à ouvrir ce contrat, avez-vous de l'avancement ?
J'ai eu un appel du service prospection hier, qui ne savait même pas que j'avais déjà signé mon contrat. Interlocuteur difficilement intelligible (je suis gentil), qui promet de faire me faire une réponse par mail dans la journée -> promesse non tenue. J'ai tenté un nouvel appel au service clients aujourd'hui. Cette fois c'est la bonne ! L'interlocuteur ne peut pas me renseigner sur la date approximatif de prélèvement (non communiquée par Generali) et m'explique que le service clients n'a pas répondu à mon mail car "très occupé" en ce moment. La personne répond donc à mes questions par téléphone en me renvoyer vers les conditions générales des offres disponibles sur le site (bof bof). J'aurais largement préféré une trace écrite par mail, mais passons.
Moyennement satisfait pour le moment, à voir pour la suite. Je n'aurais pas eu ce type de remarques lors de mes ouvertures chez Yomoni, Fortuneo, Boursobank ou Linxea.
Heureusement que l'offre prime + bonification est intéressante 😉

Dernière modification:
C'est bon, feu vert officieux pour passer à l'acte 2. :ange:

Retour