MERCATO 2026 ** VOS RACHATS ET LES BONS PLANS

lopali a dit:
Que ce soit sur 1, 5, 10 ou 12 mois, le rendement du fonds en euros sera toujours de 3,7% brut.

Le rendement de la prime est net. Il faut le transformer en brut annuel pour pouvoir additionner des carottes avec des carottes. ;)
Merci, je vais retourner à mes laborieux calculs alors ! Sinon, je prends le tien sans coup ferir :cool:

Ody a dit:
Merci, je vais retourner à mes laborieux calculs alors ! Sinon, je prends le tien sans coup ferir :cool:
Si tu prends 3,7%, il sera encore bien meilleur. J'avais pris moins. ;)

lopali a dit:
On a un peu de recul sur cette AV MER Horizon Plus ?
Je n’en ai jamais entendu parler. J’ai l’impression qu’elle n’apparaît pas dans les classements des mags MVVA, etc.

lopali a dit:
Avec 3,7%, je trouve 5,4% de rendement brut. :ange:

lopali a dit:
Avec 3,7%, je trouve 5,4% de rendement brut. :ange:
Et plus le versement est fait tard, plus le rendement augmente... ;) :ROFLMAO:

Bjr à tous,
Vous l'avez vue où cette offre sur MER ?
Il y en avait bien une en tout début d'année, mais elle est terminée.
Là, je viens de parcourir leur site, je ne vois aucune offre sur cette AV

paraton a dit:
Vous l'avez vue où cette offre sur MER ?
Il y en avait bien une en tout début d'année, mais elle est terminée.
Là, je viens de parcourir leur site, je ne vois aucune offre sur cette AV
Elle va arriver. ;)

Vous êtes devin ?

paraton a dit:
Vous êtes devin ?
Non, je suis lecteur (entre autres...) :

"Restez connectés : des offres spéciales arrivent très prochainement pour célébrer ensemble nos 100 ans"
[lien réservé abonné]

lopali a dit:
entre autres...
"- Wha... how did you do this?
- Well, um, seeing as how I have no brains or legal expertise, and Ed here was losing all faith in the system, am I right?
- Oh, yeah, completely. No faith, no faith...
- I just went out there and performed sexual favors. Six hundred and thirty-four blow jobs in five days... I'm really quite tired."

J'adore ce film... et suis vraiment épuisé... :ROFLMAO:

J'ai même le règlement en pdf 😂

lopali a dit:
Merci pour cette information.

C'est de bonne guerre, mais je me demande comment cela peut être légalement possible... :unsure:

En même temps, avec un fonds en euros à 3,70% c'est supportable. :ROFLMAO:
Il me semble que pour les primes c’est souvent le cas. Chez Fortuneo actuellement, pour garder la prime il ne faut pas faire de rachat avant 12 mois.

pp29 a dit:
Il me semble que pour les primes c’est souvent le cas. Chez Fortuneo actuellement, pour garder la prime il ne faut pas faire de rachat avant 12 mois.
Oui, c'est vrai. Mais en réalité, je pense que c'est du pipeau. ;)

lopali a dit:
Elle va arriver. ;)
Souscription effectuée début décembre 2025
2 contrats distincts avec le boost / parrainage / primes ok 👌🏻 tx : 3,70 %
Communication top 👍🏼
Sûrement un reversement si éligible primes 😉

lopali a dit:
Non, je suis lecteur (entre autres...) :

"Restez connectés : des offres spéciales arrivent très prochainement pour célébrer ensemble nos 100 ans"
[lien réservé abonné]
Merci pour l'information, je n'avais pas cette mutuelle dans mes radars. Il est possible d'effectuer des retraits partiels en ligne, sans paperasse ?

Miles a dit:
Merci pour l'information, je n'avais pas cette mutuelle dans mes radars. Il est possible d'effectuer des retraits partiels en ligne, sans paperasse ?
Aucune idée. Elle est aussi nouvellement apparue dans les radars de Moneyvox. Donc pas encore de retour d'expérience...

En tout cas l'ouverture de MER est très lente. Souscrit par internet y a 3 semaines. Ils me prelevent les 5k que demain (du coup ces 5k ont dormi sur mon compte courant pendant 3 semaines :( ). Et toujours pas eu le numero de mon contrat.

cedric92500 a dit:
En tout cas l'ouverture de MER est très lente.
C'est une MER calme... et personnellement, je préférais cela quand je naviguais... :ROFLMAO:

Retour