maguy1982
Membre
Bonsoir,
J'ai signé le 4 août dernier un mandat de recherche de financement avec meilleur taux.com pour acheter une maison.
J'ai voulu moi aussi de mon côté démarcher quelques banques et j'ai bien fait.
Quelques jours après avoir signé le mandat la dame me rappelle en me disant qu'elle a une proposition à 5.33% sur 25 ans. Je lui ai alors répondu (naïve que je suis
) que ma banque (lcl) me proposait 5.25%. Elle était très étonnée et ma dit qu'elle allait poursuivre les recherche et me recontacter.
Aujourd'hui elle m'appelle et me laisse un message sur répondeur me disant qu'elle a monté le dossier à ma banque et attend une réponse... On a essayé de la rappeler mais pas de nouvelles!!!
Mais moi je ne suis pas d'accord, c'est moi qui ai trouvé le meilleur taux et je ne vois pas pourquoi je lui paierais sa commission alors qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire!!!
Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose que moi et comment s'est fini cette histoire??? Faut-il vraiment que je lui paie ses honoraires
C'est trop stressant
Merci à tous pour vos réponse
J'ai signé le 4 août dernier un mandat de recherche de financement avec meilleur taux.com pour acheter une maison.
J'ai voulu moi aussi de mon côté démarcher quelques banques et j'ai bien fait.
Quelques jours après avoir signé le mandat la dame me rappelle en me disant qu'elle a une proposition à 5.33% sur 25 ans. Je lui ai alors répondu (naïve que je suis
) que ma banque (lcl) me proposait 5.25%. Elle était très étonnée et ma dit qu'elle allait poursuivre les recherche et me recontacter.Aujourd'hui elle m'appelle et me laisse un message sur répondeur me disant qu'elle a monté le dossier à ma banque et attend une réponse... On a essayé de la rappeler mais pas de nouvelles!!!
Mais moi je ne suis pas d'accord, c'est moi qui ai trouvé le meilleur taux et je ne vois pas pourquoi je lui paierais sa commission alors qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire!!!
Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose que moi et comment s'est fini cette histoire??? Faut-il vraiment que je lui paie ses honoraires

C'est trop stressant
Merci à tous pour vos réponse